mais pour avoir la même série d'effets (pédales ou autre) qui sont en loop...
existe-t-il une "double a/b" boxe ?
qui en même temps orienterait le signal entrant vers le bon préamp et switcherait entre les send/return correspondant ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT
j'ai une question , je voulais savoir si la sortie boucle d'effects est active donc le préamp quand le standby n'est pas actif? (certaine oui et d'autres non).
la raison utiliser que le préamp de la tête dans un systeme sans caisson.
Techniquement, la boucle d'effet est une boucle active à transistors qui fonctionne quelle que soit la position du standby.
Par contre quand l'ampli est en standby, le preamp n'est pas alimenté, donc impossible de s'en servir dans ce cas. Tu as la solution de baisser le master à 0 vu qu'il est post-PI, mais garde toujours un cab (ou une loadbox) branché au cas où
Utilisable en clean et en groupe ? ( Normalement oui, vu que 36W ça devrais le faire ) Normalement ça devrais être mieux qu'une tête bugera 1960, reste a voir par rapport a une JCA 50 par contre mais bon, il est chouette le petit VM !
Utilisable en clean et en groupe ? ( Normalement oui, vu que 36W ça devrais le faire ) Normalement ça devrais être mieux qu'une tête bugera 1960, reste a voir par rapport a une JCA 50 par contre mais bon, il est chouette le petit VM !
Ben oui, je l'aurais pas acheté si pas assez de volume pour jouer en groupe. Meme mon petit ampli peavey Vypyr 15W était assez fort en répétition!!
Pour du saturé ça me parrait évident que c'est bon en groupe, mais c'est vraiment en clean là, et je suis pas certain que ça passe. Quand je vois mon valvestat 8080 poussif en clean ...