Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Août 2009, 15:47
Juan est un malade, bientot on va allez faire nos courses guitaristiques chez lui

Sinon moi je n'aurai pas du essayer un Marshall 1987X (chez un ami d'un ami...), il avait même un atténuateur !!! Un THD.
IL m'a dit que cet ampli etait inutilisable sans attenuateur, mais le son qu'il avait!!! Ptain au moment ou j'ai mis les mains sur la gratte, après quelques riff, petits solo, un petit peu de bidouillage sur l'ampli.... je me suis dit "ptain de merde, maintenant j'hésite a me prendre le VM". Mais il manquais le petit quelque chose qui m'a fait flasher sur le VM. Donc chui toujours sur le VM, même si sa me fait reflechir

Mais bon pour l'instant sur ma liste de Gas c'est le VM.

Sinon moi aussi j'aurai aimer entendre un bon crunch, bien bluesy avec la strat
Dommage
Sinon j'aime vraiment le son qu'il a avec la les paul
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bon allez tinio je t'envoie un mp un lien et tu vas voir que tu vas craquer
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Août 2009, 18:57
8O
Effectivement sa donne envie
Sa abat carrément la concurrence, même en Angleterre il sont larguer
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le 23 Août 2009, 14:32
c'est quoi ces messes basses .... faut partager s'il y à un bon plan
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 23 Août 2009, 14:43
Tinio, tu voulais pas un moment t'orienter vers du Cornford?...
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Août 2009, 15:15
Oui mais j'ai d'abord flasher sur le VM.

Après j'ai commencer a découvrir Cornford, et ma fois sa me plait pas mal, surtout le MK50H (surement la meilleur tête du monde), mais j'ai pas vraiment les moyens Mais bon la pour l'instant c'est un peu le flou dans ma tète, donc on sait jamais, je pourrais acheter un truc complètement différent a la fin

En tout cas tout ce que je sais, c'est que je veut une tète monocanal, plug n play mais avec quand même une boucle d'effets, qui sonne british. Conception vintage quoi; tu branche et tu controle au volume. En complément de ma tete Laney, 3 cannaux, MIDI et tout
Je réfléchie encore...

Sinon, faut demander a Willem pour le plan VM
Car c'est dans un magasin ou il connait le vendeur, et il a peur que le vendeur ait fait une erreur, et qu'il ne puisse pas assumer le prix de vente.
juanito007
on te surveille du coin de l'oeil
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Août 2009, 15:24
juanito007 a écrit :
on te surveille du coin de l'oeil

Arrette tu me fout la pression
Sinon j'espère trouver mon "Grail"
kalamazoo kids
Tinio a écrit :

En tout cas tout ce que je sais, c'est que je veut une tète monocanal, plug n play mais avec quand même une boucle d'effets, qui sonne british. Conception vintage quoi; tu branche et tu controle au volume. En complément de ma tete Laney, 3 cannaux, MIDI et tout
Je réfléchie encore...

moi je dis il te faut le VM ou le 2061x
salegoogle
kalamazoo kids a écrit :
Tinio a écrit :

Je réfléchie encore...

moi je dis il te faut le VM ou le 2061x

Mais le VM n'a rien à voir avec le 2061X ! Le deuixème est 1000 plus souple, avec un crunch moins raide, moins "harsh". Le VM veut s'en approcher mais franchement, il est meilleur dans la zone du JCM800 et de choses plus récentes.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
salegoogle a écrit :
Mais le VM n'a rien à voir avec le 2061X ! Le deuixème est 1000 plus souple, avec un crunch moins raide, moins "harsh". Le VM veut s'en approcher mais franchement, il est meilleur dans la zone du JCM800 et de choses plus récentes.

Il est vintage et moderne, somme toute...
salegoogle
Syraks a écrit :
salegoogle a écrit :

Il est vintage et moderne, somme toute...

On coupe la poire en 2 : il est Modern Vintage

Parce que les sons vraiment vintage, c'est pas trop ça. En tout cas sur la tête 50w. Vraiment raide.
molodoi
Qqn a la version combo du Vintage Modern? Si oui, c'est de la came solide? Genre, ça résiste assez bien aux déplacements fréquents?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
juanito007
paul gilbert joue sur le combo vm
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tinio a écrit :

Sinon, faut demander a Willem pour le plan VM
Car c'est dans un magasin ou il connait le vendeur, et il a peur que le vendeur ait fait une erreur, et qu'il ne puisse pas assumer le prix de vente.

oué je vais le voir demain aprèm et je vous tiens au jus! car si il commande du stock je balancerai le lien!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...