Nouveautés Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Janv 2010, 09:13
Dino m'en avait parlé effectivement avant noël.

Ampeg présente la ligne Heritage au NAMM actuellement. Pas d'info sur le prix mais on peut supposer un tarif aux alentours de 2000/2500€ pour la tête et 1000/1500€ pour les baffles.

Avec un peu de chance ils vont nous ressortir un B15... en tout cas j'arrête pas de les tanner avec ça!
utilise sa cervelle à la détruire
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 14 Janv 2010, 14:33
Bonne nouvelle, ils vont peut etre refaire du matos fiable
Salvahsp
vous pensez pas qu'avec des HP fait par eminence ca risque de ne plus vraiment sonner a la "Ampeg"???
je veux dire, ampeg c'etait quand meme typé, c'est des ampli et des baffles qui ont une réelle identité.... ampeg avec des HP eminence ca risque pas de perdre justement cette identité ???
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Janv 2010, 11:35
Eminence fabrique les HP pour Ampeg depuis bien longtemps... avec des specs Ampeg (càd crade).
il n'ont jamais affiché la provenance des hp sur les baffles celà dit.

pas de craintes à avoir sur le son je pense.
Salvahsp
ha ok, beh tu m'aprend un truc alors .... j'etais persuadé qu'ampeg equipait ses Cab avec leur propre HP ....

enfin voila, j'espere qu'ils vont faire du matos qualité, quite a metre le prix, comme l'a fait signaler ched
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Janv 2010, 16:30
J'en doute pas! ils pestent assez à cause de la qualité des amplis chinois...

Pour les hp, c'est un peu comme les lampes... y a beaucoup de "marques" mais pas tant de fabriquant que ça

en plus pour ce qui est d'Ampeg, à part l'impédance des hp y a rien de marqué dessus... du coup, si Ampeg me l'avait pas dit eux-même, j'en saurais rien non plus!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...