Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Uarf, la sortie est donc en mini Jack ?
On peut le brancher sur des écouteurs de mp3 et sur des enceintes de pc? o.o

Pas craquer pas craquer...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
wolfjeremy
Mais vous avez pas honte ?

On dit que VOX pense à ces utilisateurs, mais il ne pense pas au gens qui n'on pas beaucoup de revenus

Comment je vais faire moi maintenant pour résister au classic rock ?

C'est une honte je vais porter plainte... mais avant je vais faire un tour pour acheter un amplug classic rock
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
metallik3 a écrit :

J'étais sur qu'il y en avait qui faisait caca en jouant

ouais y'en a qui font de la merde, d'autre qui chient....
Citation:
Avec l'Amplug, je ne me ferai plus jamais chier en faisant caca. Enfin, on se comprend
enfin le nouveau slogant de la campagne de pub pour leur nouveau gadget

tout ca pour dire que j'ai été pris d'une crise aigüe qui a eut raison de ma force mentale
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Scrogneugneu
Je savais que je pouvais avoir cet effet sur les gens

(Je mettrais bien cette citation en signature tiens )
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
akrobat
  • akrobat
Herr Fixxxer a écrit :
Je savais que je pouvais avoir cet effet sur les gens

(Je mettrais bien cette citation en signature tiens )

lol jolie signature
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Scrogneugneu
Fallait lire le sujet hein OUI.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
T'inquiète personne ne se gêne ici
calao
  • calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le 09 Oct 2007, 19:58
Vu chez millonga en magasin ; 40 euros je crois.
Dès que j'ai vu ce truc, je voulais l'essayer! çà a une belle gueule quand même! et quand j'ai vu AC30 dessus, ...

Non je ne l'ai pas!
Si jamais un jour j'ai 40 euros à dépenser, je sais ou j'irai!

@+
Vive le rock n'roll!!
http://musique.envol.free.fr/
milenko
  • milenko
Golden Luigi a écrit :
Test du Classic Rock. [...]
40 Eur c'est finalement très abordable mais on vite fait le tour de l'engin dont les possibilités sont forcément limitées mais dont on arrive à tirer finalement pas mal de choses.

Le Classic Rock m'intéresse, mais peux-tu me dire si on peut quand même en tirer un clean potable, ou bien il faut obligatoirement passer par la version AC30 ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mr Scrogneugneu
Normalement j'ai mon AC30 aujourd'hui.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Toujours pas de samples?
Mr Scrogneugneu
Si j'ai le mien aujourd'hui je ferai la blinde de samples demain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...