Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
Non je vais m'arrêter au JCM
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Mar 2012, 09:23
moi aussi je m'arrête au JCM
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gibson76
Qu'est ce donc que cette bestiole?
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Mar 2012, 14:35
c'est un Fargen Olde 800.

Ben aime bien les décades sur ses amplis type Marshall. Le mini-Plex c'est pareil et son nouveau Retro Classic aussi.

Granger s'y est mis aussi avec son Plexi Bantam.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon moi je suis retourne avec ma petite tete JTM1 au magasin ce matin, il leur reste plus rien a part le combo JTM1 qu'il venait de recevoir... j'ai demande a tester le combo sachant que si j'aimais pas ca voudrait tout simplement dire que c'etait pas fait pour moi. Le vendeur branche une studio dedans, fous tout a fond en 0.1W et plaque quelques accords... j'adore le son. Il joue 2-3 rythmiques, se met en 1W et repasse en 0.1W, ca sonne pareil effectivement ... et c'est moins fort que ma tete dans mon 2x12.

Bref ca m'a vraiment emballe, j'ai donc decide de me prendre la version combo et d'oublier les histoires de baffles pour le moment sacahnt que je le prends juste pour jouer a la maison. Et puis c'est assez pratique de pouvoir se l'ammener de mon coin musique au salon le jour ou je veux etre devant la tele...

Voila donc je suis beaucoup plus satisfait du son du combo maintenant, j'ai meme trouve des cleans encore plus convainquants, je pense qu'il me faudrait une tele pour avoir tout le panel de sons que peut sortir l'ampli, mais avec la PRS en splitte position du milieu ca twang de folie (et pourtant c pas mon style )

Voila donc je vais pouvoir bien en profiter ce week-end et enfin l'apprecier a sa juste valeur.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
bigfilesystème
c'est aussi bien pratique les combo... quand le hp est à la hauteur... apparemment Marshall sait faire, le hp du class5 est top aussi...
un JTM45 sinon rien...
millezotla
bigfilesystème a écrit :
c'est aussi bien pratique les combo... quand le hp est à la hauteur... apparemment Marshall sait faire, le hp du class5 est top aussi...

Millezotla, esclave des temps modernes.
RottenEgg
Denis13 a écrit :
Y'en a qui sont joufflus
http://www.zikinf.com/annonces(...)59959

ça devait forcément arriver, pas sûr que ça parte par les temps qui courent
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Mar 2012, 17:13
petit joueur, il a même pas acheté les 25
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
alezbreizh
RottenEgg a écrit :
Denis13 a écrit :
Y'en a qui sont joufflus
http://www.zikinf.com/annonces(...)59959

ça devait forcément arriver, pas sûr que ça parte par les temps qui courent

Je vends le mien 900€...Il est plus cher car j'ai joué dessus...cqfd
Le ban c'est moche.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Déjà que le prix d'origine est ridicule...
Fastback '67
wazdakaaa
Elle vient d'ou cette info de 25 têtes seulement pour la France ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...