Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gonefull
zug_metal a écrit :
Tiens doc t'as eu le jcm1 et t'as le jmp1 je crois. Je compte m'acheter un mini rectifier et du coup je me demande si je me garde le jcm1 qui à mon avis sera très proche niveau sonore du mini recto (disons qu'un recto peut sortir un son s'approchant d'un jcm800 oui oui j'ai déjà fait !) ou si je me prend un jmp1 à la place pour avoir le gros crunch.

L'idée ce serait son clair et saturé mini recto et son crunch (acdc / airbourn) avec le jmp1. T'en penses quoi ? merci.

... Si tu décides de te séparer de ton JCM1H je suis interessé => prévient moi par MP
My band: Burning Oldies
https://www.facebook.com/BurningOldies
Rastacouair
Izzy Stradlin a écrit :
Je suis également à la recherche d'un JCM1-H.

T'as pas internet ?
Vent & cuivre - Pro
redgaul
J'adore mon jcm1. J'aimerais avoir le même son avec une tête de plus grande puissance. J'ai lu des avis pas très positifs sur la réédition du jcm 800 et l'absence d'un master progressif me rebute. Par contre, il semblerait que le crunch rouge du jvm satriani pourrait s'en approcher. Quelqu'un qui possède ces deux têtes pourrait-il me faire part de son avis ?
zug_metal
redgaul je t'ai répondu sur l'autre topic marshall sinon pour l'instant je ne vend pas mon jcm1 mais je saurais que certains sont intéressés !
Non je testerai quand j'aurai le mini recto voir si il peut "remplacer" le jcm1 dans ce cas là je me trouve un jmp1 et j'avise.
Ou alors j'achète un jmp1 et un jtm1 et j'en ai 3 ... AHAHAHA !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
zug_metal a écrit :

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Toujours pas parti ce cab ?
zug_metal
NUFAN a écrit :
zug_metal a écrit :

Cochon!
Mon groupe de hard Rock:

papifedumetal
zug_metal a écrit :
redgaul j
Non je testerai quand j'aurai le mini recto voir si il peut "remplacer" le jcm1 dans ce cas là je me trouve un jmp1 et j'avise.

Pour avoir les deux ( Mini recto et jcm1) , non non...... Le recto ne remplacera jamais le jcm1!
MAXITRAX
merci docloco pour ta reponse,je t encourage a te pencher sur les marshall 5 watts qui sont fait pour nous, et surtout de saisir la chance que nous avons depuis quelques annees d avoir de bon petits amplis depuis le class5.
Doc Loco
Gné? qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pour une ordonnance je crois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
zug_metal
papifedumetal a écrit :
zug_metal a écrit :
redgaul j

Pour avoir les deux ( Mini recto et jcm1) , non non...... Le recto ne remplacera jamais le jcm1!

ah tu m'intéresses là ! et alors ça se complète bien ? tu joues sur quoi comme baffle ? t'as pu tester un autre série 1 watt ?
Mon groupe de hard Rock:

MAXITRAX
doc loco je te vois sur tous les forums pour matos domestique,et tu donnes souvent de bons avis,donc pour revenir aux amplis 1 watt,l avantage des 5 watts,peuvent etre tres interessants en les associant aux 1 watt:
les sl5 et dsl5 et le class5 avec boucles d effets (a faire poser sur le sl5 et class5 ) peuvent en envoyant par exemple le jcm1 dans le return d un 5 watts nous donner plus de dynamique et plus de basse surtout avec plus de volume et donc de gagner de la puissance pour jouer en groupe par exemple,pouvoir de se fait beneficier d une boucle d effet a partir du jcm1 pour placer (eq reverb preamp delai) ,sortir tout cela sur une vrai el34 pour sl5,et sur un style 6l6 sur le dsl pour un son plus ricain et plus raide qui encaisse mieux les grosses distos pour jouer du zakk wylde!

je m adresse a tout le monde si certain peuvent essayer car pour l instant c est de la theorie!
RottenEgg
MAXITRAX a écrit :
doc loco je te vois sur tous les forums pour matos domestique,et tu donnes souvent de bons avis,donc pour revenir aux amplis 1 watt,l avantage des 5 watts,peuvent etre tres interessants en les associant aux 1 watt:
les sl5 et dsl5 et le class5 avec boucles d effets (a faire poser sur le sl5 et class5 ) peuvent en envoyant par exemple le jcm1 dans le return d un 5 watts nous donner plus de dynamique et plus de basse surtout avec plus de volume et donc de gagner de la puissance pour jouer en groupe par exemple,pouvoir de se fait beneficier d une boucle d effet a partir du jcm1 pour placer (eq reverb preamp delai) ,sortir tout cela sur une vrai el34 pour sl5,et sur un style 6l6 sur le dsl pour un son plus ricain et plus raide qui encaisse mieux les grosses distos pour jouer du zakk wylde!

je m adresse a tout le monde si certain peuvent essayer car pour l instant c est de la theorie!

je pense que ça a été abordé 300 fois dans le thread, faut juste chercher et lire
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Carlo Von LP
RottenEgg a écrit :
MAXITRAX a écrit :

je pense que ça a été abordé 300 fois dans le thread, faut juste chercher et lire

Mettre des points et utiliser des majuscules aussi c'est important. Au moins autant que de chercher dans le topic.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...