Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
christophe95
Je ne vois pas ce qui ne pourrait pas être réparé sur ces amplis. J'ai dépouillé mon JVM1h pour le modifier un poil. Toute résistance, condo, diode peut se remplacer à condition d'avoir les bons outils, les bonnes mains et un minimum de patience.

Ils sont couteux, c'est vrai, mais ils sont beaux, ils sonnent et je kifferai de voir d'autres marques faire des amplis de ce format. On peut épiloguer sur le choix de puissance (0,1/1W, 1/5W, 5/15W), mais imaginez un 5150, un rectifier ou un VH4 (remplacez par vos/votre ampli préféré) comme ça!!!
Le mini rectifier existe déjà...

...après, pour ceux qui aiment discuter du prix/watt c'est pas la même catégorie.

christophe95
Agent gibs a écrit :
Le mini rectifier existe déjà...

...après, pour ceux qui aiment discuter du prix/watt c'est pas la même catégorie.

Le rectifier mini est difficilement exploitable a bas volume. et puis je le classe plus dans la catégorie "grille pain" style V3M.
C'est de ce "format" dont tu parlais...parce que pour la taille c'est du même ordre.
Un mini recto trop puissant ne doit pas être un problème pour un roi de la modif du jvm1.
[/img]
christophe95
J'ai soudé une resistance, c'est tout. Pour le mini rectifier ça dépasse plus que largement mes compétences, j'ai jamais dit que j'étais un pro ou un roi de la modif

Le mini rectifier, comme le v3m ou le transatlantic sont en metal, niveau look je trouve que ça claque moins qu'un marshall 50th anniversary avec le tolex. Enfin bon passons...
Invité
  • Invité

Encore une fois ! j'ai dit plus facilement réparable ... pas irréparable ... mais bon

christophe95 a écrit :
J'ai soudé une resistance, c'est tout. Pour le mini rectifier ça dépasse plus que largement mes compétences, j'ai jamais dit que j'étais un pro ou un roi de la modif

Le mini rectifier, comme le v3m ou le transatlantic sont en metal, niveau look je trouve que ça claque moins qu'un marshall 50th anniversary avec le tolex. Enfin bon passons...

Quel était le but de cette modification, et es tu content du résultat ?
Invité
  • Invité
70 exemplaires dans le monde !!! et ça continue ...

J'étais sur qu'ils allaient nous sortir un truc comme ça sous peu !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben t'es mauvais c'est un Class 5
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stege106
MrClean a écrit :
c'est beau!

difficile de trouver plus classe... le problème c'est que ça ferait de la peine de passer chez rat pour l'améliorer.
Invité
  • Invité
Je sais bien qu'il s'agit d'un Class 5 re looké !

millezotla

c'est cher

Millezotla, esclave des temps modernes.
mashqueen
Combien ça vaut ? c'est super beau en tout cas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
millezotla a écrit :

c'est cher

t'as divisé par 5?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...