caribou71 a écrit :
Donc t essaies UNE pelle de luthier qui ne TE plaît pas, et tu en fais une généralité ? C est limite non ?
Ton avis on le connaît, et on le comprend, mais bon évite l acharnement sur 10 réponses, c est pas la peine.
La mauvaise foi, agent Gibson style, j adore quand c'est second degré, qd ca vire à l attaque perso, bcp moins.
Pour le mythe, quand tu vois une acoustique quequignier ou Frank cheval, au,même tarif qu une Gibson j45 historic truc, désolé mais ce sont les marques us qui sont à la rue, et pas qu un peu.
J'essaie UNE pelle de luthier, elle est naze, alors à moins d'être tombé sur la seule guitare de luthier au monde à être pourrie (fortement improbable), ça signifie que les luthiers AUSSI peuvent tomber sur un lot de bois insatisfaisants en lutherie. Non et puis faut aussi être lucide, un luthier qui achète des bois à prix d'or, qui passe le temps à assembler la guitare, si au final elle sonne pas, il fait quoi, il la fout à la poubelle ? Bah non il la vend, comme a été vendue la Telecaster en occase chez Woodstore. Genre c'est la seule au monde dans ce cas...
D'ailleurs vaut mieux pas causer de la revente éventuelle d'une guitare de luthier, parce que là tu pleures.
Bref les pelles de luthier c'est pas bisounours land...
Concernant a-wai, tu parles de 10 réponses ? Deux ou trois tout au plus. Tu peux aller voir, sur le truc des talibans, le forum "projet G5", y'en a 5 pages à la suite sur les Marshalleux/Gibsonneux/Fendereux/etc... Et c'est toi qui me parle de mauvaise foi ? J'en rajoute pas sur a-wai, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Vent & cuivre - Pro