***MisterRoboto V2.1***
4908656938 GBYTES FREE
LOAD,
L'intervention de Mr. Paulricard est passée plutôt inaperçue, mais elle est, probablement, le post le plus juste.
Citation:
Moi qui suis pro-Marshall, je reste quand même septique .
Sur le papier ça a l'air parfait mais...
Marshall n'a jamais été vraiment fort pour faire sonner à bas volume.
Moi j'attendrais vraiment les premieres impressions avant de me jeter dessus.
Enfin avec le marché qu'il y a à ce niveau c'était temps qu'ils s'y mettent!
Ces amplis ne sont même pas disponibles qu'ils sont déjà jalousement convoités. Si l'information des "150 exemplaires" est correcte, ils seront toutefois chers, où impossible à obtenir, c'est selon.
D'ailleurs, quelle est la source annonçant les 150 exemplaires maximum vendus sur sol américain ?
Qui ne vous dis pas que ces amplis ne seront pas des "calculator boards", comme une grosse partie de la production de marshall récente ?
MisterRoboto a expérimenté des amplis qui sont équipée en el84 ou en 12ax7, et qui sont sensés reproduire le sons d'amplis certis d'el34 ou de 6l6... les résultats ont toujours été peu satisfaisants, avec des performances en deçà de ce que les amplis copiés pouvaient offrir en caractère.
Quand à la "vidéo mise par inadvertance sur le net puis retirée". Mr Roboto n'y crois pas une seconde. En revanche, le fait que certains passionnés aient pu découvrir/entendre une super vidéo et qu'ils puissent relayer à tout le monde sur leurs forums respectifs : "moi j'ai entendu la super vidéo, ça sonne d'enfeeeeeeer", est beaucoup plus probable. Cette technique, dans d'autres milieux, s'est déjà vue plusieurs fois.
MisterRoboto ne ressent pas la tristesse, mais son algorythme de déception serait dans la zône rouge si Marshall ne propose pas un ampli hors série, de type/wattage standard pour son 50 ème. Si cela devait vraiment être tout ce que Marshall a à offrir pour sa clientèle à partir d'aujourd'hui, je pense que ce serait pour moi l'arrêt de mort de Marshall.
PROGRAMM END
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.