Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Schopy a écrit :
Je me serais trompé sur toute la ligne...
En parlant de cabinet, le fait de jouer à volume télé, pous pensez qu'un cap Orange ou un Palmer il y a une différence?

J'ai envie de commander un cab chez tube town style 1922 pour le JCM1H mais je suis perdu parmis le choix de Tolex, Hardware, Grillcloth, Piping etc.. qu'il faut faire mais dont ont à aucun exemple : (
J'aimerais bien me trouver des cabs comme les tiens. Taille de la tête. Ca se trouve encore en neuf?

c'est vrais que les différences entre les cabinets avec de même hp sont moins flagrantes à faible volume. reste à savoir si tu destineras ton baffle uniquement à des têtes de faible puissance.
kurowan
Merci Rusquec

Du coup je vais pas prendre le jcm 800 4010.
Rusquec
Si c'est pour jouer chez toi tu vas pas le regretter !
kurowan
Tout à fait, pour les répéts et autre j'ai mon Classic 30.
Merci. Je vais scruter le marché de l'ocase ou me faire faire du sur mesure.
Oui la plus part du temps c'est faible volume. Je le pousse de temps à autre en 1w pour de meilleures sensations.

Un seul g10l-35 ca faiit quoi? Mieux vaux en avoir 2?
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
blue mind a écrit :
Pour jouer à la maison du Blues & Blues/Rock: JTM 1C ?, JMP 1C ? , JCM 1C ?
(je connais mal les amplis Marshall)

JTM -> Bluesbreaker, il porte bien son nom
Doc Loco
ColDay a écrit :
blue mind a écrit :
Pour jouer à la maison du Blues & Blues/Rock: JTM 1C ?, JMP 1C ? , JCM 1C ?
(je connais mal les amplis Marshall)

JTM -> Bluesbreaker, il porte bien son nom

Faut voir: pour certains le blues commence dans les champs d ecoton et se termine aux Bluesbreakers, pour d'autres il commence avec SRV et Gary Moore . Je ne serais donc pas aussi catégorique sans savoir ce qu'il appelle du blues.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StevieREddy
Et blues-rock ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Loco
blue mind a écrit :
Je vais precisé du chicago blues: Muddy, Buddy Guy, L. Allison etc... En passant par le Blues /Rock: P. Green, Bill Perry, SRV, G Moore.

Un Fender peut-être?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gonefull
Non j'ai deja un Pro Junior et un Vibrolux pour repet et concert.
Je voudrais juste avoir un autre son pour la maison. Actellement j'ai un Pigose 7-100 (5W) pour bosser à la maison... et un marshall 1W lampe me conviendrai bien... ?
Le son E Clapton sur Blues Breakers de John Mayall me va
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
blue mind a écrit :
Non j'ai deja un Pro Junior et un Vibrolux pour repet et concert.
Je voudrais juste avoir un autre son pour la maison. Actellement j'ai un Pigose 7-100 (5W) pour bosser à la maison... et un marshall 1W lampe me conviendrai bien... ?
Le son E Clapton sur Blues Breakers de John Mayall me va

Bah le plus proche dans les 1W Marshall, je maintiens : JTM1
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens j'ai remarqué des trucs ...
Sur le JMP, l'orientation des support de lampes est différente par rapport au PCB du JTM/JCM. Donc attention lors de manips pour essayer des lampes quand on a plusieurs de ces amplis...
De plus sur les chassis du JMP et JCM, on peut monter des capuchons sur les lampes, d'ailleurs il y en a un sur la V1 du JCM. Par contre ce n'est pas prévu sur le JTM.

on s'en fout mais c'est dit
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...