Schopy a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est moi, ou bien vous n'avez pas suivi les multiples topics où il est déjà intervenu, toujours de la même façon?
C'est ta faute, t'interviens plus pour rabacher les mêmes choses. Ton absence a laissé place à un vide cosmique.
Bon doc, lequel de ces amplis tu joues le plus et le moins?
C'est plus compliqué: je les joue par périodes. Ainsi, cet aprèm, ça a été le JCM1, puis des essais pédales avec le JTM1. Durant la semaine j'avais joué quasi exclusivement le DSL-1 (plus souple au niveau volume, on a même pas besoin de le mettre en 0,1W) et la semaine d'avant le JMP1.
Le tout avec des baffles différents mais souvent un mini-stack Lead 12 avec des Celestion G10L-35: le rendu est vraiment étonnant, je l'ai déjà dit ces HP "collent" parfaitement à ces baffles.
Avec mes guitares, ces différents amplis, les différents baffles et mes effets, les combinaisons sont tout juste inchiffrables, je suis pas près d'avoir fait le tour
.
Mais si je devais le plus honnêtement possible donner une fréquence actuelle d'emploi, je dirais DSL1>JMP1>JCM1>JTM1 . Sans que ça constitue nécessairement un choix de préférence.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"