Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
misterjul
Merci pour les réponses
Il va me manquer ce petit DSL1
Jeff_Hardy
Ouf ! La lecture des 380 pages est finie !
Vous savez si un fabricant propose des kits de ces petits amplis ? Ou des clones à acheter direct comme les Ceriatone par exemple ?
Screwy Squirrel
Hello !

je vous propose une petite démo du jtm1 réglé en léger crunch.
Cet ampli est vraiment génial pour ça.

C'est enregistré avec l'enregistreur vocal de mon portable mais le rendu est pas trop mal je trouve ...
La guitare est une R6 équipée de sp custom
J'ai la version combo du jtm1, mais la j'utilise un celestion G12h30.

https://soundcloud.com/thebigs(...)-lpr6
(en mode 0.1W)

Vraiment une perle ce jtm1. Par contre, le jmp1 c'est vraiment pas ce qui me convient, étant un grand amoureux du jtm45, je trouve largement mon compte avec le jtm1.

Donc soyez à l'affut ceux qui aimeraient dégotter un jmp1H d'occaz, je risque de le mettre en vente prochainement...
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Hello,

on dirait bien qu'il y a eu de la construction de fin d'année... Si il y en a qui cherchent des têtes, j'ai vu les 5 bien alignées en magasin chez Feedback (NL) cet après-midi, ils ont aussi une boutique en ligne

Bonne fêtes de fin d'année sinon
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
stege106
Screwy Squirrel a écrit :
Hello !

C'est enregistré avec l'enregistreur vocal de mon portable mais le rendu est pas trop mal je trouve ...

(en mode 0.1W)

Vraiment une perle ce jtm1. Par contre, le jmp1 c'est vraiment pas ce qui me convient, étant un grand amoureux du jtm45, je trouve largement mon compte avec le jtm1.

Donc soyez à l'affut ceux qui aimeraient dégotter un jmp1H d'occaz, je risque de le mettre en vente prochainement...

sympa !!! je prévois aussi un g12h30 pour le mien, dès que je serais renfloué....
olivier064
Screwy Squirrel a écrit :
Hello !

(en mode 0.1W)

Très cool! Bon son , bon jeu!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
J'ai menti et j'ai finalement testé un JMP1 et un JCM1 alors que je m'étais juré de ne pas le faire. Maintenant, je veux un JMP! Le problème, c'est que je me cherche une Strat, j'ai pas besoin d'un troisième ampli!

Aidez moi!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP

Pas ce genre d'aide!

Au moins, je suis au Québec, donc je ne le prendrais pas chez Thomann

Non mais sérieusement, c'est vraiment une tuerie cet ampli! J'ai absolument adoré le son dans un 4x12 en greenback avec une Telecaster RI52, les sonorités pour le blues étaient à couper le souffle. J'ai rarement autant apprécier un ampli.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu devrais essayer le JTM1 alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Non mais, tu as vraiment pas compris mon besoin d'aide toi!

Je me suis abstenu d'essayer le DSL qu'il y avait en stock et j'ai essayé le JCM1 en version combo, me disant qu'il serait boxy et inintéressant... mais non, il sonnait bien quand même

Si seulement je n'avais pas besoin d'un Strat en ce moment
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jose74
  • jose74
  • Special Supra utilisateur
moyennement partant pour un épluchage de 386 pages,quelqu'un saurait me dire si un de leurs nouveaux joujoux se rapproche d'un JCM 800 ?
GIGA EDIT : je trainais sur toto pour voir vite fait : 700 boulesour un tric de 1 (UN) watt ???
come on !!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, ça devrait aller vite
http://www.marshallamps.com/pr(...)Id=33

EDIT: ils ont mis les quantités produites sur le site
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
jose74 a écrit :
moyennement partant pour un épluchage de 386 pages,quelqu'un saurait me dire si un de leurs nouveaux joujoux se rapproche d'un JCM 800 ?
GIGA EDIT : je trainais sur toto pour voir vite fait : 700 boulesour un tric de 1 (UN) watt ???
come on !!!!

Et c'est reparti pour un tour (sorry Jose, c'est la réflexion la plus fréquente sur ce topic, elle revient même encore maintenant toutes les deux-trois pages - même moi au début j'y étais allé de mon petit couplet sur le même air ... avant de les essayer)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
jose74 a écrit :

come on !!!!

bonjour,

...oui, d'autant plus cher du watt que la plupart des membres utilisent la fonction 0.1 watt après 22heures et parfois avant.

mais bon un jcm800 ou un jtm45 avec un atténuateur, c'est plus cher si c'est pour rester à la maison, sans parler de la place occupée.

le probleme c'est que c'est comme un petit chat, plus c'est petit , plus c'est mignon et moins on sait résister...

je suis sûr que si il y avait des mesa bogie ou des fender etc...en réplique 1W lampe, il y aurait aussi des amateurs...

Citation:

...question délicate ! ça mérite réflexion.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...