Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Perso Greenback + JTM1 ou JMP1 + Les Paul je trouve ça mortel !

Mais plutôt en 1w.

En 0,1w j'ai pas encore trouvé le HP adapté.

Oui c'est ce que je dis : faut que ce soit pousse, et de preference dans un gros cab !
Mais teste ce WGS, c'est une vraie bonne surprise !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
  • NUFAN
Fx, et des Eminence à 103db ça peut aider si je suis ton raisonnement?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
Non, pas forcement. C'est vraiment en fonction du modele du HP et du type de son qu'on recherche ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
barbitare
fxdfxd a écrit :
Oui voila, je trouve que les greenback ca sonne bien dans du gros cab, et poussé !

-fx

ok je comprend !
Alors avec quel bon hp en 1X12 ?
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
On est le 12/12/12, c'est la page 366 de ce forum. Je regardais le DSL1-H chez toto: 666€...
NUFAN
  • NUFAN
630€ les têtes JTM/JMP/JCM chez Michenaud
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
chocopopz a écrit :
On est le 12/12/12, c'est la page 366 de ce forum. Je regardais le DSL1-H chez toto: 666€...

Excellent
C'est donc a cause de ces 1w que l'apocalypse viendra !
Je le savais !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
barbitare
d'ailleurs une vieille légende celte dit qu'il faut se réfugier à Milton Keynes pour en réchapper

... ou posséder une 50th anniversary

(hé oui d'ou la série limitée, on pouvait pas sauver tout le monde, après c'est galère ...)
désolé
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Y a t il un risque de voir ces petits amplis sortir en version chinoise/vietnamienne a -40% l'année prochaine? A propos, a combien d'exemplaires est limitée la série actuelle? 300 par modèle?
NUFAN
  • NUFAN
Y aura pas d'année prochaine ...
Kent Frusciante
Bonjour à tous,

Vous avez lu les articles sur les différents ampli Marshall dans le Guitar part de décembre? vous en pensez quoi? Je les trouve intéressant et ils ont tendance à dire que finalement les premières séries (JTM / JMP) ne sont pas forcement mieux que les plus "récente" (JCM) mais simplement des évolutions liées à l'air du temps.
fxdfxd
  • fxdfxd
Si, les anciennes generations etaient bien mieux : mieux construites, avec des composants de meilleure qualite. On verra dans 40 ans comment marcheront les amplis produits actuellement, a mon avis il en restera pas des masses
La c'etait le technicien qui causait

Maintenant pour le son, c'est tres subjectif, mais je trouve que marshall n'a pas sorti un seul ampli qui sonne potablement depuis le jcm800, sauf peut etre la version Slash, et encore !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
  • NUFAN
Tu parles de modèle 50/100W?
toutrankilou
Normalement ce weekend je vais chercher un 1966a en G12T75 pour aller avec ma JCM1. Doc tu as essayé ça donne quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...