wagins00 a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi, mais le class 5 est de qualité (les derniers, les premiers vibraient un peu, j'en ai un, et avec de bonnes lampes ça vibre beaucoup moins), a de la gueule, est fait aux UK et est 2 fois moins cher, c'est juste pour ça que le prix m'arrète, rien de plus
je ne juge pas sur le prix, juste sur la comparaison de même niveau,
et je ne critique surtout pas le fait que tu en ais pris un bien au contraire, c'est cool, j'avais commandé aussi mon class5 2 mois avant sa sortie, et beaucoup m'avaient critiqué de la sorte à l'époque, en disant déjà, avant de l'avoir essayé, que 350€ était trop cher comparé à ce qu'il se faisait à l'époque en concurence (ac4, cub10, cub8, Tiny terror etc etc), alors que 2 ans après et avec le recul, il fait casiment l'unanimité...
Oui je sais, le Class5 j'en ai pratiquement acheté un. Ce qui me bloquait un peu c'est que par ici, il est seulement disponible en combo et est de couleur vert... ce que je n'aime pas du tout. Dernier point, il était vraiment très long a faire cruncher, et il crunchait vraiment légé. Le JTM1 crunch plus rapidement et à un niveau de gain légèrement supérieur au JTM45 (d'après ce que le rep. Marshall m'a dit)
Voilà la raison de mon achat du JTM1 versus le Class5 (qui est un excellent ampli en soit, seulement pas pour moi)