Bon, si quelqu'un à envie de m'en prêter un pour le ripper, on risque de bien se marrer en ouvrant, surtout celui de la vidéo avec juste 2 potars
Le plus emmerdant serait probablement de trouver les bons transfos de sortie, mais ma foi, en envoyant ça à un certain teuton fort bien équipé qui sait répliquer à l'identique les TS Radiospares des Plexi 18W ou les Partridges des Hiwatts vintage. Pis si ça se trouve, c'est de bêtes Hammonds bien standard dedans
Franchement, techniquement parlant, le prix de vent me parait difficile à justifier sauf à pêter des condensateurs papier-huile roulés à la main, et encore : ça m'étonnerait qu'ils se la soient joué Alessandro High-End
Si quelqu'un peut faire des photos des (guts' en gros plan, ça serait déjà dort instructif. Relever les marquages des composants le serait encore +
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu