Doc Loco a écrit :
C'est peut-être beaucoup te demander, mais si tu parcourais un peu ce topic? Ne serait-ce que les 100 ou 50 dernières pages, celles avec des retours des utilisateurs, des samples des vidéos?
Déjà, as-tu un bon baffle?
Sinon:
- JTM: un canal, deux potards (volume, tone), deux sorties HP (8 et 16 ohms) avec switch réduction de puissance à 0,1W (0,022W en vérité)
- JCM: un canal, égalisation trois bandes, un volume, un gain, un switch de boost, deux sorties HP (8 et 16 ohms) avec switch atténuation
- DSL: deux canaux, un clean et un lead avec chacun volume et gain, plus une égalisation trois bandes commune, un switch "deep" (majoration des basses) et un switch "tone shift" qui déplace la plage de fréquence des mids (son plus "creusé"), une sortie line out émulée, une sortie HP (avec switch d'atténuation), une boucle d'effet et une sortie switch de changement de canal (fourni avec)
Sans oublier le JMP mais comme tu n'en parles pas ...
Chacun avec ses sons bien spécifiques et pas redondants (tu ne pourras pas avoir les sons de l'un avec les autres).
Tu aurais pu trouver tout celà sur le site Marshall d'ailleurs.
Merci doc.
pour info je suis remonté loin ds ce topic pour en savoir plus, mais vous, expérimentés, utilisez beaucoup de termes qui ne me parlent pas, étant tout à fait novice en la matière.
Malheureusement je remarque que très souvent lorsqu'un jeune innocent ose humblement poser une question, on lui répond qu'il aurait pas du.
Cela dit je comprends aussi qu'il est pénible de sans cesse répéter alors que la réponse a été donnée mille fois et qu'elle est sur le site.
Sauf que dans ce post, des demandes de débutant qui y comprennent pas grand chose à ce que vous dites sur 100 pages, il y en a très peu, c'est pourquoi je me suis permis de la poser.
En plus j'ai merdé, je me suis pas exprimé correctement, je cherchais à savoir les différences en quelques mots, du type son que chacun pouvait sortir.
En tout cas merci pour ta réponse malgré tout