Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Je suis persuadé que ce sera de très bon amplis. Ce sera l'ideal pour la maison. La plus part des ''lunch box'' sont entre 5 à 15w... Ce qui me parait inutile. Dans la majorité des cas, c'est trop fort pour pouvoir être poussé en maison/appartement et trop faible pour jouer en groupe / scène.

Je prèfère avoir 1w utilisable pour 800$ que 15w qui ne prendront jamais vie pour 600$.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
totoleheron
Lovic2 a écrit :
Et après on demande pourquoi ils sortent des daubes depuis plus de 15ans

-1
THUNDERBOLT1480
echobelly a écrit :
chris george a une gastro ou quoi? Non sérieux c'est quoi ce mauvais qu'ils ont mis à la place?... On se demande même si la guitare est correctement accordée

Putain il y en a qui sont pistonné ou quoi ?! merde ,combien d'entre nous aimeraient avoir son job? Et lui il joue comme une quiche et sait ni regler un ampli ni positionner un micro?!

Impossible donc de se faire une idée du son des 1w avec les vidéos proposées jusqu'à present.

Chris George c'est douteux(bcp de gain et super son comme sur toutes ses videos,il ferai passer un micro stack à piles pour un 4x12)

Faudra tester soi même en mag....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
RottenEgg
wyldenot a écrit :
Je suis persuadé que ce sera de très bon amplis. Ce sera l'ideal pour la maison. La plus part des ''lunch box'' sont entre 5 à 15w... Ce qui me parait inutile. Dans la majorité des cas, c'est trop fort pour pouvoir être poussé en maison/appartement et trop faible pour jouer en groupe / scène.

Je prèfère avoir 1w utilisable pour 800$ que 15w qui ne prendront jamais vie pour 600$.

à 6.20min le type de Marshall dit que bien qu'il ne s'agisse que d'1W, cela reste très fort, il y a un switch 0.1W sur les amplis!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
wyldenot
RottenEgg a écrit :
wyldenot a écrit :

à 6.20min le type de Marshall dit que bien qu'il ne s'agisse que d'1W, cela reste très fort, il y a un switch 0.1W sur les amplis!

Je sais très bien que ca reste très fort. Y'a qu'a prendre un Class5 par exemple. Il n'y aura que quelques décibel de différence avec le JTM1. Mais le JTM ''crunchera'' plus rapidement.

Malgré le volume élevé, ça ne sera pas possible en pratique. Du moins, pas dans mon cas avec notre drummer.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Marshall est une marque anglaise, ces amplis sont fabriqués en Angleterre, et le marché Nord-Américain est le 1er servi
Fait ièche quand-même...
wyldenot
Denis13 a écrit :
Marshall est une marque anglaise, ces amplis sont fabriqués en Angleterre, et le marché Nord-Américain est le 1er servi
Fait ièche quand-même...

Remarque, peut-être qu'ils testent ici... Ils ont annoncés 150 têtes et 150 combo pour l'amérique du nord au complet... c'est foutrement pas beaucoup.
echobelly
THUNDERBOLT1480 a écrit :
echobelly a écrit :
chris george a une gastro ou quoi? Non sérieux c'est quoi ce mauvais qu'ils ont mis à la place?... On se demande même si la guitare est correctement accordée

Chris George c'est douteux(bcp de gain et super son comme sur toutes ses videos,il ferai passer un micro stack à piles pour un 4x12)

Je suis bien d'accord mais lui fait son boulot de démonstrateur, il joue pas mal et va réussir à en faire rêver certains (les moins avertis )

L'autre buzard il doit même pas faire rêver sa mère
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
bigfilesystème
wyl, c'est normal que tu le paye en $?... si tu le prend aux states, gaffe aux transfos...
un JTM45 sinon rien...
Denis13
  • Denis13
wyldenot a écrit :
Denis13 a écrit :
Fait ièche quand-même...

Remarque, peut-être qu'ils testent ici... Ils ont annoncés 150 têtes et 150 combo pour l'amérique du nord au complet... c'est foutrement pas beaucoup.

Effectivement, on ne peut pas vraiment parler de lancement avec ces quantités.
Pré-séries ?
Denis13
  • Denis13
bigfilesystème a écrit :
wyl, c'est normal que tu le paye en $?... si tu le prend aux states, gaffe aux transfos...

Notre ami habite au Canada
wyldenot
Denis13 a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Notre ami habite au Canada

Exactement

Nous n'avons pas vos étranges prises de courant
RottenEgg
Denis13 a écrit :
Fait ièche quand-même...

?? ils sont en pré-commande chez Sweetwater qui édite cette vidéo et à mon avis l'Europe et au moins la GB auront la primeure.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
#!

Tu connais Edouard Van Houten ? (y fait pas du chocolat lui???)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...