Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
J'ai pris ces amplis pour les pousser et me faire plaise à la maison, ça me plait et ça me fait du bien après je me vois mal le jouer en groupe même repiqué, il manque quand même les "couilles" que t'apporte un ampli plus puissant, même genre 15W...

Tu lui colles un PA au cul et roule
Bon j'ai regardé sur mon JCM, je pense qu'on passe un médiator de 2mm sans pb.Sur le dsl par contre on ne voit pas les bords du chassis
Et puis de toutes manières on s'en fout !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je verrais bien quand je l'aurais démonté/remonté.
Sinon je sais plus qui avait dit ça mais moi aussi j'ai trouvé le son meilleur avec quelque temps de jeu

Bon faudra que je joue un peu avec les boutons aussi parce qu'aujourd'hui à part tout à droite j'ai pas essayé grand chose
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
NUFAN a écrit :
Bon faudra que je joue un peu avec les boutons aussi parce qu'aujourd'hui à part tout à droite j'ai pas essayé grand chose

Par toutadix !
StevieREddy
Ce n'est pas le seul réglage sur un Marshall !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
NUFAN
  • NUFAN
JMP1 inside

Pour info, fusibles T80mAL250V & T1.6AE250V

Et voilà pourquoi le chassis colle pas à la boite... y a des étiquettes de partout avec le nom des mecs qui ont travaillé sur la tête, putain c'est pire que la DDE! et celui qui a posé le piping il avait du faire l'apéro avant!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :

Sinon je sais plus qui avait dit ça mais moi aussi j'ai trouvé le son meilleur avec quelque temps de jeu

C'était moi et cette impression s'est comfortée avec le temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
Ah OK. Disons qu'aujourd'hui j'ai fait tourner la tête sur les 3 baffles, fait des essais toussa, et à la fin je me suis dit, tiens j'ai l'impression que ça sonne mieux que toute à l'heure...
NUFAN
  • NUFAN
Les ECC83 n'ont pas la même structure, j'aurais pas cru qu'ils se fassent chier à ce point!
levautour
NUFAN a écrit :
Les ECC83 n'ont pas la même structure, j'aurais pas cru qu'ils se fassent chier à ce point!

Marshall : lampes chinoises reconnaissables avec le Pi à l'horizontal dans la lampe...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :
Alors Nufan, tes impressions par raport à son aïeul

ben ça fait jouet à coté, faut pas essayer de comparer en fait. Niveau grain tu sens que c'est dans le même esprit mais voilà faut pas chercher plus loin. T'as pas le coffre d'un ampli de 100W
Sinon faudrait un JMP NMV poussé à bloc et atténué à 1W, et là... ben je sais pas faudrait faire l'essai cote à cote...j'aurais tendance à penser que le JMP1 s'en sortirait le mieux vu que c'est son terrain de jeu ....
J'ai pris ces amplis pour les pousser et me faire plaise à la maison, ça me plait et ça me fait du bien après je me vois mal le jouer en groupe même repiqué, il manque quand même les "couilles" que t'apporte un ampli plus puissant, même genre 15W...

EN même temps n'est ce pas ce que c'est, des gros jouets ?
Après oui, c'est vrai ce sont des amplis d'égoistes.
L'important c'est qu'il te plaise et que tu ne regrettent pas tes ventes.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour ta review NUFAN, c'est très édifiant.

Tiens question, à quel de ces amplis (JMP ou JTM) pourrait s'identifier le 2061X, et qu'en est-il du comparo entre les 2? (doc si tu m'entends).

D'ocaz' on les trouve quasi au mm tarif que ces 1W (sans parler des JMP,JCM800...mais c'est un autre débat )
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
levautour a écrit :

Marshall : lampes chinoises reconnaissables avec le Pi à l'horizontal dans la lampe...

je m'attendais pas à autre chose sauf de voir 2x la même...
NUFAN
  • NUFAN
kreul a écrit :

L'important c'est qu'il te plaise et que tu ne regrettent pas tes ventes.

Non t'inquiète, et puis j'ai de quoi envoyer du lourd encore
NUFAN
  • NUFAN
CooKieS a écrit :
Merci pour ta review NUFAN, c'est très édifiant.

Tiens question, à quel de ces amplis (JMP ou JTM) pourrait s'identifier le 2061X, et qu'en est-il du comparo entre les 2? (doc si tu m'entends).

D'ocaz' on les trouve quasi au mm tarif que ces 1W (sans parler des JMP,JCM800...mais c'est un autre débat )

Edifiant?

le 2061X c'est plutôt JMP. Mais tu profiteras jamais d'un 2061 ou d'un 100W chez toi comme avec ces 1W, toute la problématique est là....
Et j'ai jamais vu un JMP ou un JCM à 500€.
je reçois le JTM semaine prochaine
Denis13
  • Denis13
CooKieS a écrit :

JMP-1
Sinon effectivement je viens de revendre mon Lead & Bass 600€, et j'ai acheté le DSL-1 622€, qu'est-ce que je suis con !
J'aurais du garder le Ceriatone que je n'ai plus allumé depuis le début de l'été au lieu de me prendre le petit Marshall qui ne va pas souvent avoir le temps de refroidir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...