Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il pleut des petits Marshaux en ce moment

Tu gardes ton 2061cx finalement ?
Doc Loco
c'est con mais je me suis aussitôt senti obligé d'aller vérifier sur les miens avec un médiator - pas d'espace chez moi

Ah ça a de la gueule et c'est aussi mignon tout plein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :

non
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
c'est con mais je me suis aussitôt senti obligé d'aller vérifier sur les miens avec un médiator - pas d'espace chez moi

ben écoute j'ai vérifié sur les photos officielles genre woodbrass, sur celui en vente sur zikinf, celui du bon coin, et même les photos du JTM1, y a un méchant espace aussi...encore là j'ai resserré au max, avant le mediator il tombait dedans
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
NUFAN a écrit :
Denis13 a écrit :

non

Tricheur !

Tu vas le brancher sur quoi ?
NUFAN
  • NUFAN
un 4x12 de fin 70s monté en G12M bass cone, le baffle du 2203 en fait...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :

ben écoute j'ai vérifié sur les photos officielles genre woodbrass, sur celui en vente sur zikinf, celui du bon coin, et même les photos du JTM1, y a un méchant espace aussi...encore là j'ai resserré au max, avant le mediator il tombait dedans

J'ai du bol alors .
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
NUFAN a écrit :
un 4x12 de fin 70s monté en G12M bass cone, le baffle du 2203 en fait...

ok, je m'incline, exit le 2061cx
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai du bol alors .

en même temps ils savent à qui ils livrent!
Doc Loco
nan cuilà je l'ai acheté d'occase
In rod we truss.

stefsamy
NUFAN a écrit :

Sur mon JCM j'arrive à passer le début d'un 0.60 mais c'est tout.

Après le tolex c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire de waterproof non plus ....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Alors Nufan, tes impressions par raport à son aïeul
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
kreul a écrit :
Alors Nufan, tes impressions par raport à son aïeul

ben ça fait jouet à coté, faut pas essayer de comparer en fait. Niveau grain tu sens que c'est dans le même esprit mais voilà faut pas chercher plus loin. T'as pas le coffre d'un ampli de 100W
Sinon faudrait un JMP NMV poussé à bloc et atténué à 1W, et là... ben je sais pas faudrait faire l'essai cote à cote...j'aurais tendance à penser que le JMP1 s'en sortirait le mieux vu que c'est son terrain de jeu ....
J'ai pris ces amplis pour les pousser et me faire plaise à la maison, ça me plait et ça me fait du bien après je me vois mal le jouer en groupe même repiqué, il manque quand même les "couilles" que t'apporte un ampli plus puissant, même genre 15W...
Denis13
  • Denis13
NUFAN a écrit :
J'ai pris ces amplis pour les pousser et me faire plaise à la maison, ça me plait et ça me fait du bien après je me vois mal le jouer en groupe même repiqué, il manque quand même les "couilles" que t'apporte un ampli plus puissant, même genre 15W...

Tu lui colles un PA au cul et roule
Bon j'ai regardé sur mon JCM, je pense qu'on passe un médiator de 2mm sans pb.Sur le dsl par contre on ne voit pas les bords du chassis
Et puis de toutes manières on s'en fout !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...