Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
(pas le Doc hein, les amplis )
Vent & cuivre - Pro
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Trop mignon
HardRock
Salut j'ai une question au possedeur du jcm1 et jmp1. Je sais qu'il n'ont pas le meme
grain mais je voudrai savoir lequel a le plus de gain ?
Doc Loco
bobo23 a écrit :
À priori , je dirais JCM

Pas sûr. Je dirais qu'on est dan sles même seaux et qu'il est difficile de dire si un a plus de gain que l'autre (en normal ou en boost). Pour moi c'est quasi équivalent. Après, le grain diffère fortement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jack Blake
Brève intervention pour faire partager que le JMP1 dans un 2061CX c'est du pure bonheur ! Pas besoin de pédale, malgré que çà passe bien dessus.

Règlage le plus intéressant : tout à fond !

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
HardRock
Merci pour vos réponses
bertrandtexas
bon, ben j'ai passé mon week end avec ma strato, mon jmp, et les tab de villanova junction. A part que je joue comme une quiche, je me prenais pour Jimi.. :-)
Denis13
  • Denis13
Tiens je serais curieux de savoir comment sonneraient ces petits amplis dans un caliber 22 ou magnum 44
Quelqu'un aurait l'occasion de tester ?
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Tiens je serais curieux de savoir comment sonneraient ces petits amplis dans un caliber 22 ou magnum 44
Quelqu'un aurait l'occasion de tester ?

C'est pas con ça - on aurait ENFIN une utilisation pratique à ces chouettes gadgets d'EH .
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
Je viens de me trouver un 22 caliber d'occase
Test dès que reçu
Doc Loco
bobo23 a écrit :
Et puis ça fera moins cher du watt!

Blague à part, si ça marche, c'est génial.
In rod we truss.

bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
On voit pas bien pourquoi ça marcherait pas... Après, faut pas rêver, ça sonnera sans doute pas aussi bien qu'une tête, mais ça s'en rapprochera, c'est sure!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...