Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
En fait l'interet pour moi c'est que c'est moins cher Et je me dit puisque j'ai déjà un baffle avec de bons HP...Après est ce que c'est assez costaud pour driver un 4x12 je sais pas.
Mark Twang
ktophe a écrit :
En fait l'interet pour moi c'est que c'est moins cher Et je me dit puisque j'ai déjà un baffle avec de bons HP...Après est ce que c'est assez costaud pour driver un 4x12 je sais pas.

Oui mais si tu as envie de voyager light un jour, le combo est un meilleur choix. A toi de peser le pour et le contre
ktophe
  • ktophe
c'est sûre! c'est pas faux!
becadum
  • becadum
  • Special Total utilisateur
Certains ici ont-il ajouter des pédales sur cet ampli ?
Perso, étant très fan de U2, le guitariste jouant sur un ac30, je me vois mal jouer sans du delay ou du reverb !
alors qu'est ce qui pourrait aller sur cet ampli ?
ça me fait un peu peur quand même le prix des pédales en delay, genre 150€...
Mark Twang
becadum a écrit :
Certains ici ont-il ajouter des pédales sur cet ampli ?
Perso, étant très fan de U2, le guitariste jouant sur un ac30, je me vois mal jouer sans du delay ou du reverb !
alors qu'est ce qui pourrait aller sur cet ampli ?
ça me fait un peu peur quand même le prix des pédales en delay, genre 150€...

Pour du U2, ça sonne encore mieux avec deux amplis et un délai stéréo ; je joue ainsi en ce moment :

Mais bon le délai m'a coûté autant que les deux amplis

En mono, n'importe quel délai avec un peu de modulation devrait faire l'affaire
600mostro
Il me tente bien aussi se p'tit VOX AC4
Par contre j'hésite entre la version combo et la version tête + baffle (que je trouve craquante se qui ne gâche rien)...
ktophe
  • ktophe
Pouvez-vous me dire a quelles pages il y a des samples? Merci!
Dan Electro
ktophe a écrit :

Il y a des samples dans la signature de Doc Loco.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

ktophe
  • ktophe
Dan Electro a écrit :
ktophe a écrit :

Il y a des samples dans la signature de Doc Loco.

Oui je les ai déjà vu sur youtube mais je pensais qu'il y en avait d'autres membres. Merki!
Waggins00
600mostro a écrit :
Il me tente bien aussi se p'tit VOX AC4
Par contre j'hésite entre la version combo et la version tête + baffle (que je trouve craquante se qui ne gâche rien)...

Le baffle sonne de manière très surpenante!!!!!, dans le sens positif, j'en ai commandé un avec mon AC15HTV, en attendant l'alnico, et même le HP non rodé, le son est vraiement très très bon , avec l'ac15 et avec l'ac4....

Donc, un conseil maison, autant se prendre le combo pour le trimbaler partout et avoir un VRAI son lampes fort ou moins fort( atténuateur), et pour plus de basse et un spectre plus large, se prendre le baffle avec.... comme ça, c'est du double usage (vacances, week-end excursions avec le combo, et bon gros son à la maison)

Ce n'est que mon avis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
600mostro
Ouais je pense que je vais partir dans se sens là aussi
De plus j'ai le baffle de mon BH5 (bon cela n'aura pas le même charme que la tête + baffle Vox )...
Merci Vin's
Waggins00
600mostro a écrit :
Ouais je pense que je vais partir dans se sens là aussi
De plus j'ai le baffle de mon BH5 (bon cela n'aura pas le même charme que la tête + baffle Vox )...
Merci Vin's

Avec plaisir

EDIT:Une SG, ça sonne d'enfer dans cet ampli , d'autant que la tienne est en 57'
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mark Twang
wagins00 a écrit :
Le baffle sonne de manière très surpenante!!!!!, dans le sens positif, j'en ai commandé un avec mon AC15HTV, en attendant l'alnico, et même le HP non rodé, le son est vraiement très très bon , avec l'ac15 et avec l'ac4....

Donc, un conseil maison, autant se prendre le combo pour le trimbaler partout et avoir un VRAI son lampes fort ou moins fort( atténuateur), et pour plus de basse et un spectre plus large, se prendre le baffle avec.... comme ça, c'est du double usage (vacances, week-end excursions avec le combo, et bon gros son à la maison)

Ce n'est que mon avis

Et je le partage
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 15 Mai 2009, 12:39
Pour du U2, ça sonne encore mieux avec deux amplis et un délai stéréo ; je joue ainsi en ce moment :

Mais bon le délai m'a coûté autant que les deux amplis

En mono, n'importe quel délai avec un peu de modulation devrait faire l'affaire [/quote]

tu a déja la ballast ? Alors ca sonne ?
Mark Twang
husk a écrit :
tu a déja la ballast ? Alors ca sonne ?

Non, c'est par anticipation. Elle prendra alors la place de la Møller qui, elle, est un élément clef de mon rig principal (en mono avec un AC30)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...