Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il n'y a plus Graphigro à Paname ?
Sinon le marouflage c'est une autre technique.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
zereds
  • zereds
  • Special Cool utilisateur
Merci à tous pour tous ces commentaires / reviews très intéressants.
Encore quelques questions :
Est-ce que l'ampli est vraiment facilement transportable (métro ?),
Est-ce qu'à votre avis, en 4 watts, son crunch, repiqué, on peut l'utiliser sur scène (je pense notamment à de grosses scènes).
Est-ce que la qualité sonore est à peu près comparable au modèle plus honéreux de la marque ? (AC15, AC30 et autres).
Merci à tous.
Mark Twang
zereds a écrit :

Oui. Seul problème, il faudra une housse pour éviter de l'âbimer (et d'attirer les convoitises), et pour l'instant il faut la faire soi-même sur mesure.

Citation:
Est-ce qu'à votre avis, en 4 watts, son crunch, repiqué, on peut l'utiliser sur scène

Mes premiers essais me rendent optimiste

Citation:
(je pense notamment à de grosses scènes).

Mais quand même pas à ce point. il faudrait ajouter beaucoup de gain sur le micro et ça risque de partir en larsen trop facilement.

Citation: