Doc Loco a écrit :
Test vidéo de l'AC4TV
J'ai utilisé ma SG jr '64 pour jouer trois fois à peu près la même chose, sur les trois settings (4, 1 et 1/4 watt), en augmentant à chaque fois le tone pour garder une tonalité identique, et en augmentant le niveau d'enregistrement.
Et puis à la fin je me suis fait plaisir avec le 1W au max, dans la veine Neil Young
.
merci bien pour cette (enfin, maintenant, "ces" vidéo(s)) : il ne pourrait avoir meilleur argument publicitaire fait en faveur de ce combo qui s'avère ultra étonnant (surtout quand on considère son prix
)
bien qu'il fasse aussi considérer, pour tempérer notre enthousiasme, que la qualité exeptionnelle de ta SG ainsi que la prise de son flattent pas mal notre jugement
sans parler du jeu du guitariste bien entendu ...
à ce propos, pour répondre à ceux qui taquinent un peu sur le "jeu de scène", je dirais que, pour ma part, c'est justement le jeu en mouvement qui permet de faire la diffèrence. je sais qu'en ce qui me concerne, mon jeu ne m'apparait que d'une certaine valeur que quand j'accompagne mes gestes. statique, je trouve mon niveau plus que quelconque
en fait, et je pense que je dois être le seul, la seule chose que j'aurai à redire sur ce petit ampli, c'est son look (il faut dire que je suis un fan absolu des modèles fawn chez VOX/JMI que je trouve bien plus classe): la finition semble assez cheap