Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rock@powa a écrit :
kleuck a écrit :
rock@powa a écrit :

Est il utile (ou possible?) de mettre du vrai cable HP?

Qu'appelles-tu du vrai câble HP ?

Remplacer les "petits fils" qui sont souvent mis d'origine par du câble plus épais. Ca peut permettre de gagner en définition, d'avoir des fréquences mieux restituées etc...

Sur 20 centimètres et pour moins de 250 mA tu parles...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Rectification par rapport à ce que je disais après mon premier essai: le mode 1/4W est encore trop puissant pour jouer la nuit (sauf si on veut jouer en clean). Mais qu'est-ce que ce clean sonne bien, on a tout le "chime" Vox.

A propos je l'ai essayé avec un Greenback 10 (HP que j'adore) et je préfère le HP d'origine . Etonamment, il sonne assez proche des alnico blue avec lesquel j'ai aussi essayé l'ampli (sauf que là le volume est beaucoup plus important, impressionnant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Avr 2009, 23:42
En même temps un lampe pour jouer la nuit...