Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
willem a écrit :
c toi qui en a acheté deux? ou une tof du net?

Je suis faible...
J'en profite pour rajouter que le TimeFactor est vraiment un excellent buffer splitter. Telle quelle, repiquée par deux micros la config est utilisable sur scène avec un son vraiment énorme.
Possibilité d'un Sample Mark Twang ?!
ça a l'air vraiment vraiment alléchant...
Mark Twang
willem a écrit :
c'est ton projet 3e pedalboard?

tu devais pas y mettre la moller?

J'ai réintégré la Møller sur le PB1 la Superfuzz, la Big Muff et la Small Clone sont entre parenthèse. J'attends la PitchFactor pour savoir ce que je vais faire du PB3
Mark Twang
dimitroskov a écrit :
Possibilité d'un Sample Mark Twang ?!
ça a l'air vraiment vraiment alléchant...

j'ai pas le matos d'enregistrement sous la main... j'essaierai de faire ça pendant les vacances de Pâques. Que dire sinon que la spatialisation est excellente ? Quand le délai est bypassé, le split fonctionne à merveille. On peut très bien mettre un son clair/crunch sur l'un et saturé sur l'autre en jouant sur les niveaux de sortie. Je crois que j'ai trouvé mon prochain son mais pour faire le test en groupe, il va falloir que j'attende qu'on ait fini notre projet en cours.
Willy_the_Pimp
Mark Twang a écrit :
Oui, j'avais trouvé cette page. Il faudrait repercer le chassis pour adapter les poignées Fender ou Mesa.

Je me demande si en n'installant que la poignée en cuir ça ne rentre pas, la longueur a l'air d'être bonne et la largeur aussi.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Mark Twang
Willy_the_Pimp a écrit :
Je me demande si en n'installant que la poignée en cuir ça ne rentre pas, la longueur a l'air d'être bonne et la largeur aussi.

Si l'orifice permet de passer la patte, ça devrait aller. Sinon je viens de commander des housses rembourrées sur mesure chez CoverAmp. J'ai bien l'intention de les trimballer partout ces petits amplis alors autant les protéger. Cela dit, je crains que le "tolex" risque de mal vieillir, peut-être de jaunir et de devenir cassant.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 31 Mar 2009, 13:17
Je peux en truover un en stock sur Paris a un prix correct?
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 31 Mar 2009, 13:29
Bien merci !

Ils en ont en stock tu crois ?
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 31 Mar 2009, 13:51
Merci
lukaleublond
j'ai eu l'occasion de tester le ac4 combo hier, j'ai été agréablement surpris..malgres un aspect un peu cheap (la poignée, la grille de ventilation) le son qui en sort est bien chaud, bien dynamique, avec du caractère et une belle personnalité.

les réglages sont limités, mais c'est un bon petit ampli, l'atténuateur vire de la dynamique mais le son a bas volume est tres satisfaisant.

en mode 4w, ca crache severement, jusqu'aux 3/4 on a un bon son, ensuite, ca devient un peu trop brouillon, un peu trop sompressé..

c'est le clean qui donne bien; bien réactif a condition qu'on se donne , qu'on joue bien avec la main droite.

bref un petit ampli super intéressant, jouable a bas volme, avec un bon grain rock'n roll.

ok, il manque une réverbe, un treble boost, une boucle d'effet, et surtout (et la c'est pas pour rigoler) une sortie 8 ohm !! quelle honte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...