Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
falcon33000
La tête à l'air d'être un petit nightrain il faudrait l'entendre sur une gratte plus typique genre lp/strat. J'ai l'impression qu'il ouvre son tone guitare avant de jouer la tête. Le cab sonne plus boxy sur le combo. Ca m'étonnerai que Vox place des circuits différents entre combo/head ?
Kreuzberg
Ecouté sur de meilleures enceintes, le combo me fait un peu meilleure impression qu'hier. Mais c'est pas l'enthousiasme non plus.
Zalkran
Faut dire aussi que le combo est testé dans toutes les configs de l'atténuateur alors que le mini stack juste a fond, ça joue sur les avis ^^
Doc loco, pour harsh ça veut dire... agressif peut-être?

Zalkran
marigold
Le cab me tente bien!

Pas une idée de prix?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Le cab me tente bien!

Pas une idée de prix?

Faut voir s'il sera dispo indépendamment - je parierais plutôt sur une disposition de soit la tête seule, soit le mini stack.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 04 Fév 2009, 09:55
Est ce qu'on peut savoir si le son se rapprochera un peu du AC15 handwired ?

Le but étant d'avoir l'AC4 pour travailler en appart, et la tete et cab ac15 pour le live/studio.

Merci
Doc Loco
Aylo a écrit :

Le but étant d'avoir l'AC4 pour travailler en appart, et la tete et cab ac15 pour le live/studio.

Merci

Non. Déjà, en l'absence de redresseuse ... De plus, le préampli est équipé d'une 12AX7 et non pas d'une EF86. On doit plus s'attendre à quelque chose dans l'esprit Epi junior/Blackheart little giant (comme le confirme la vidéo du Namm publiée un peu plus haut).
In rod we truss.

marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
Le cab me tente bien!

Pas une idée de prix?

Faut voir s'il sera dispo indépendamment - je parierais plutôt sur une disposition de soit la tête seule, soit le mini stack.

Pour dire vrai je pensais moins racker en prnant ce cab plutôt que le HTV112 en blue...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
Faut pas espére la même qualité non plus - et ne pas oublier que le Blue est pour beaucoup dans le son Vox traditionnel.
In rod we truss.

marigold
Ouais je sais mais je compte plus sur n bon cab (construction et qualité correcte) plutôt que sur un hp de la mort.

Mon calcule serait d'acheter ça et de lui mettre dedans un hp que j'aime bien avec le vox (genre tonker).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Ca marcherais tu pense?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Comment ça prix à confirmer?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Fév 2009, 10:05
Doc Loco a écrit :
Aylo a écrit :

Merci

Non. Déjà, en l'absence de redresseuse ... De plus, le préampli est équipé d'une 12AX7 et non pas d'une EF86. On doit plus s'attendre à quelque chose dans l'esprit Epi junior/Blackheart little giant (comme le confirme la vidéo du Namm publiée un peu plus haut).

Ce qui confirme que cet ampli n'a aucun intérêt... Enfin, vaut mieux attendre de l'essayer avant de s'arrêter sur une idée..!
Bêêêh

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...