Utilisé avec une Blackstar HT Dual (entre autres), ça fonctionne vraiment bien.
Mais j'aurai préféré un réglage de tonalité à la place de la "disto" et un switch "bright" à la place du switch "disto".
Je cummule cet ampli avec un baffle Electro Voice, équipé d'un EVM12L, ça envoi du bois pour de vrai et une diffusion proche des 180°....! Faut l'entendre pour le croire.
En répétition, utitisé seul avec une électro-acoustique, je fait attention au niveau sonore, les autres musiciens deviennent dingues!!
L'autre guitariste possède une artirille lourde (Mesa Triaxis/Mesa 90-90/ Baffle EVM12L, etc) et bien je ne me sent pas du tout petit..
J'ai d'ailleurs trouvé une astuse pour être entendu de tous sans vriller les tympans des autres, c'est de positioner le HP de 5" vers le plafond...!!! Très bizarre, mais ça fonctionne et plus de plaintes sur mon volume important.
On prépare un gros truc pour "BREST 2016", pendant 6 jours, 5 représentations par jour, de 45 minutes chacunes dans des styles très variés (instrumental, celtique, chants de marin, rock, jazz/rock, etc.., plus un spectacle musique/théatre de 1h30, en fin de journée...
Très Très gros boulot, on a presque fini de tout écrire (textes et musiques).
Je vais utiliser la configuration Guitar Sound Systems (plus mon baffle Electr-Voice), sans aucun complexe dans un chapiteau ouvert de 200 m², juste devant le clou du festival: l'Hermione" et potentiellement devant entre 1 et 1,5 million de spectateurs...
Si à l'ocassion Guitar Sound Systems passe par là (Brest 2016, en juillet), venez écouter dans une configuration mi-chapiteau/mi-extérieur votre trouvaille (l'ampli), vous serez les bien venus et très bien accueillis..!!