Heu, après... la qualité du Handwired d'un Danelectro Commando 88, qui se vend dans les 3000 € actuellement (essentiellement à cause de l'usage intensif de Marion Jacobs, Harmoniciste) est quand même très discutable
Mais oui, on ne peut pas t'enlever le fait que tu ai dit, redit et reredit que cet ampli était inspiré des "amplis cracra des 50' "
D'ailleurs, outre le prix, j'ai pris le temps de bien regarder ta super vidéo avant de l'acheter....
En 2014, je jouais plutôt du blues/rock classic, sur Fender clean avec TS essentiellement... je n'ai donc pas trop donné d'intérêt à cette série "pawn shop" (et surtout je n'était pas sur le projet musical actuel).
Depuis fin aout, et notre nouveau projet, je suis à la recherche de ce type d'ampli, et j'ai bien faillis acheté un Vaporizer d'occasion à 250€ en novembre dernier ...
Donc, qu'elle aubaine que ce destockage (pour moi), même si 2 jours plus tôt je venais d'acheter le Fame JTA 05.
J'ai du me séparer d'une Octafuzz (que je n'utilisais plus depuis un moment) et d'un AC4 -12 c1 pour financer les 2, et avec absolument AUCUNS regrets !!!!!