NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
magnifique

chui pas fan du revetement mais ça a l'air très propre !
nefastkurt
Merci beaucoup (jèspère que tu parles du mien au moin, jaurai lair con)
nefastkurt
J'ai prix l'idée du revètement sur les home made de Matthieu Sah-k.
Je trouve ça plus beau que le revètement classic noir, puis ça ma couter 10€..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Nov 2004, 00:36
faut aimer la toile de sac quoi ! du moment que t'as pas de chat et que t'aimes pas le café, c'est cool...

moi, ça aurait été tolex rouge!
-etienne-
moi noir ! sobre, classe !
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le 28 Nov 2004, 00:37
Quand je vous disais qu'on pouvait être surpris par la qualité des "home made" .
Il est nickel ton cab, bon la déco n'est pas à mon goût...mais on s'en fout en plus
c'est clair que pour une finition "classique" ça revient vite cher juste pour le look.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Nov 2004, 00:38
remarque, plusieurs couches de vernis, ça le fait aussi.. a la limite, on fait un placage de bois de déco juste avant. en verni sombre, ça passe.
nefastkurt
Citation:
faut aimer la toile de sac quoi ! du moment que t'as pas de chat et que t'aimes pas le café, c'est cool...

moi, ça aurait été tolex rouge!

J'aime pas le café, mais j'ai un chat qui effectivement quand il passe a coté ne peut sempécher de faire ses griffe...
nefastkurt
Citation:
Quand je vous disais qu'on pouvait être surpris par la qualité des "home made" .
Il est nickel ton cab, bon la déco n'est pas à mon goût...mais on s'en fout en plus
c'est clair que pour une finition "classique" ça revient vite cher juste pour le look.

Merci bien
-etienne-
la salopperie !

enferme le dans ton baffle, et monte le son

j'ai fait ça une fois, j'ai monté le son quand mon chat est passé devant l'ampli, il me faisait chier ! résultat, il est parti pisser sous mon lit tellement il a eu peur ! le con !
nefastkurt
Citation:
la salopperie !

enferme le dans ton baffle, et monte le son

j'ai fait ça une fois, j'ai montéle son quand mon chat est passé devant l'ampli, il me faisait chier ! résultat, il est parti pisser sous mon lit tellement il a eu peur ! le con !

Lol MDR.

Bas ça va, il passe rarement par là, mais j'ai prix note par contre faudra que je lui monte sa litière ...
VAiHalen
il en prend plein la geule pour le coup gégé..

Mathieu, il va ten vouloir je crois..
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Nov 2004, 00:46
VAiHalen a écrit :
il en prend plein la geule pour le coup gégé..

Mathieu, il va ten vouloir je crois..

Je vois pas pourquoi, c'est pas Mathieu qui a fait le montage... il peut s'en prendre qu'a lui meme. Mais c'est vrai que ca en donne un coup a la credibilite et la reputation super custom de ses baffles ultimes.
VAiHalen
oui cest sur mais je pense quil faut laisser le droit de reponse a gérald.
-etienne-
je vois pas trop comment il peut se défendre là dessus !

En ce moment sur amplification...