NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
je vois pas trop comment il peut se défendre là dessus !
VAiHalen
ben , peu etre que dans sa vision des choses , l'aspect esthetique interieur n'est pas important car le baffle n'est pas sencé etre ouvert et que du moment que le son es la , la finition exterieur impecable et la robustesse , pas de soucis.

mais c'est une hypothese seulement
nefastkurt
:
je vois pas trop comment il peut se défendre là dessus !

C'est clair.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Nov 2004, 00:54
Imaginons de transposer ca sur une guitare. Ok le boulot premier d'une guitare est de sonner.

Maintenant un luthier pourrait il vendre une gratte si le vernis bavait, que les potards soient tordus et que les defonces des micros etaient faites a l'arrache ?

Ca ne change pas le son mais c'est ce qui devrait differencer un produit haut de gamme de qq chose d'industriel. Surtout quand toute la politique de promotion du produit est basée sur ca.
-etienne-
VAiHalen a écrit :
ben , peu etre que dans sa vision des choses , l'aspect esthetique interieur n'est pas important car le baffle n'est pas sencé etre ouvert et que du moment que le son es la , la finition exterieur impecable et la robustesse , pas de soucis.

mais c'est une hypothese seulement

c une hypothèse... mais bon, ce serait alors sa vision des choses et peu de gens qui viennent de voir l'intérieur de ce baffle y adhèrent...
VAiHalen
honnetement pour moi cest du travail baclé et surtout cest pas super inteligent comme demarche pour gagné en reputation de caisson haut de gamme.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Nov 2004, 00:56
On est d'accord
-etienne-
ça craint à fond pour leur image !

c vraiment dommage ! j'aurai bien aimé que leurs baffles "français" soient irréprochables !
-etienne-
d'un autre coté, il va ptet nous dire que c pour faire plus "vintage" ! "NOS 2x12 VintageTouch "

tolex mal posé et bois mal limé touch !
nefastkurt
Citation:
d'un autre coté, il va ptet nous dire que c pour faire plus "vintage" ! "NOS 2x12 VintageTouch "

tolex mal posé et bois mal limé touch !

manulonch
Je trouve que vous vous touchez vraiment le gland pour pas grand chose... La construction artisanale a toujours a souffrir de la petite production...
Si on lui commandait 250 baffles par mois il pourrait acceder a de l'outillage plus haut de gamme qui lui permettrait de travailler avec des gabarits etc...

D'experience je peux vous affirmer que certaine grandes marques font bien pire question finition maglré que tous les panneaux soient decoupés en commande numerique.

Tiens, un peu de pub pour un box peut-etre super mal fini de l'interieur...

Waynesworld
VAiHalen a écrit :
honnetement pour moi cest du travail baclé et surtout cest pas super inteligent comme demarche pour gagné en reputation de caisson haut de gamme.

oui d autant plus que là on a du mal a encaisser les 790 euros que coute ce travail!

la main d oeuvre à un prix, c est evident, mais le prix demande par N.O.S c est le prix de la qualite.
et malheureusement on en est loin. (je ne parle absoluement pas du son, puisque jusqu a present , j aurais tout donné pour avoir un 2x12 NOS, et que personne ne s est plein de ce coté la)

ca reviendrai a achete une voiture avec un aspect exterieur magnifique, et l horreur des qu on ouvre le coffre , le capot, boite a gant ,etc... bref tout ce qui ne se voit pas.

desole, je n adhere pas a ce concept.

mais j attends en effet la reponse de gerard.
nefastkurt
Je pense pas qu'il faille de l'outillage haut de gamme pour faire ça ...
-etienne-
manulonch a écrit :
Je trouve que vous vous touchez vraiment le gland pour pas grand chose... La construction artisanale a toujours a souffrir de la petite production...
Si on lui commandait 250 baffles par mois il pourrait acceder a de l'outillage plus haut de gamme qui lui permettrait de travailler avec des gabarits etc...

oui mais y a qu'a voir ce que font certains membres du forum... qui ne sont pas des pros du baffle !

En ce moment sur amplification...