Le Taz a écrit :
Bon, ben je confirme : quelle claque. J'adore le grain lead. C'est bien british, un overdrive bien poussé mais qui respire et préserve la dynamique, un voicing qui évoque les plexi et, je trouve également, les Vox AC30, poussés à fond, sans être véritablement l'un ou l'autre. C'est ce que je tente de produire avec mon JCM800 et ma pédale Vox, mais enfin avec du corps, de la chaleur et de la dynamique. Pour mon usage blues-rock, c'est parfait. Je regrette quand même l'énorme différence de volume entre le canal clean (sympa sans rivaliser avec un Hiwatt ou un Bassman non plus), d'autant que le crunch qu'on en tire est plutôt sympathique. Un deuxième master volume, comme sur les Soldano, et ça aurait été juste la perfection. Encore une fois, merci Seb et Benoit !
de rien!! on en avait assez causé sur zik!
je suis content que ca te aplaise!! mais franchement, pour les amoureux des crunch "brits" avec bien sur une palette sonore plus large!! c'ets du tout bon!!
et bien tu vois, sur le mien, y'a justement otutes les ptites options qui vont bien!
y'a meme un potard sur la foot pour regler au mieux !
franchement, NAYLOR a été une tres tres grande decouverte
j'ai vraiment eu du mal a le laisser partir quand ben est venu pour lui!!
.
et franchement, le cab open matched en font une tuerie!!
pas pour rien que j'en ai repris un qqs mois apres avoir vendu mon premier
en tout cas!! si certains hesitent! qu'ils foncent!!
NAYLOR POWAAAAAAAAAA