NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
Bin moi je vais faire mes 1er concerts demain sur le 4*12 en V30 cloisonné
Tubes, what else !
Lao Tseu
Juste une question à ce sujet, par pure curiosité. Il y a quelques temps TheSoulsRemain tu expliquais qu'une tête N.O.S light en EL84 ne sonnerait jamais comme les grosses car elles auraient un son propre à ces lampes (jusque là ça va). Mais il existe aussi des amplis d'une vingtaine de watt en EL34/6L6/KT66, du coup à part la capacité à rester clean à haut volume qu'est-ce que ça changerait (sachant que, déjà, les 50 et 100w ne sonnent pas pareil)?

J'ai bien cru comprendre que Gérard ne s'intéressait pas aux amplis plus light, pas de problème avec ça c'est son choix et il connait bien mieux que moi le sujet , j'aimerais juste comprendre pourquoi techniquement le son N.O.S en 20w ce n'est pas crédible.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
TheSoulsRemain
Lao Tseu a écrit :
Juste une question à ce sujet, par pure curiosité. Il y a quelques temps TheSoulsRemain tu expliquais qu'une tête N.O.S light en EL84 ne sonnerait jamais comme les grosses car elles auraient un son propre à ces lampes (jusque là ça va). Mais il existe aussi des amplis d'une vingtaine de watt en EL34/6L6/KT66, du coup à part la capacité à rester clean à haut volume qu'est-ce que ça changerait (sachant que, déjà, les 50 et 100w ne sonnent pas pareil)?

J'ai bien cru comprendre que Gérard ne s'intéressait pas aux amplis plus light, pas de problème avec ça c'est son choix et il connait bien mieux que moi le sujet , j'aimerais juste comprendre pourquoi techniquement le son N.O.S en 20w ce n'est pas crédible.

Pour bien comprendre tu parles d'un son NOS à bas volume ?
Ou en faible puissance ?
Lao Tseu
Uniquement en terme de puissance.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
littleguitar
non non, ils m'ont bien livré le mien en temps et en heure...et en bon état en plus malgré l'emballage léger
Tubes, what else !
black.angel
littleguitar a écrit :
non non, ils m'ont bien livré le mien en temps et en heure...et en bon état en plus malgré l'emballage léger

Léger ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
littleguitar
c'est une occaz le mien Gérard !
Tubes, what else !
black.angel
littleguitar a écrit :
c'est une occaz le mien Gérard !

OK

Parce-que les colis qui partent de l'atelier sont du genre costaud
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
littleguitar
c'est ce que j'ai cru comprendre
Tubes, what else !
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
je confirme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...