J'ai passé dans le coin weekend dernièr et Gérard m'a proposé de venir régler mon ampli même c'était samedi . Me voila reparir très heureux et très content avec la CA 100 optimisé avec les nouveaux tubes de préam.
J'ai demandé Gérard de faire qq résumes pour les réglages de l'ampli car il m'a vraiement boufflé en sortant n'importe quel son avec ma CA (clean/crunch/disto...). Je l'ai depuis plus d'1 an et je ne savais pas vraiment comment la régler correctement (j'ai un peu honte de dire ça ). Apres ce stage, ça ira tout seul.
Un grand merci à Gérard pour sa grande disponibilité. Je comprends mieux pourquoi les gens aiment NOS : la qualité du matos/ le son/ made in France by real hard working french people/ disponiblité...
(et aussi certainement grâce au bouche à EDIT oreille -prive joke inside )
Je te souhaite de tout mon coeur encore de grand succès
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Non on ne joue pas vraiment ce style même si je suis fan d'Arch Enemy. Mais c'est vrai que le riff de la vidéo est dans ce trip. Si tu vas écouter le teaser sur le myspace tu pourras mieux voir le style que je ne saurai vraiment définir. (http://www.myspace.com/intrails)
J'étais un grand fan de ce genre de zik il y a quelques temps et j'en jouais pas mal - je m'en suis un peu lassé au fur et à mesure car trop conventionnel à mon gôut et envie de retourner un peu aux origines
Mais d'une manière objective, cela n'enlève en rien la qualité de votre zik - vous n'avez rien à envier à de gros groupes ; le son et le feeling sont là
Mais d'une manière objective, cela n'enlève en rien la qualité de votre zik - vous n'avez rien à envier à de gros groupes ; le son et le feeling sont là