..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
8O

qui va hurler....le CA100 ou ma femme?

Ha ha,

Les deux
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
shadowchild
J'aurais des sous il me plairait bien ton ensemble... Je pourrais vendre un de mes amps, mais je les aime les deux!
zevintage
la crise, elle est là...mon chômage me le confirme
zevintage
aucun problème, avant d'être touché, j'étais très critiqueur envers les médias, mais la réalité est bien là, HS STOP
stekh666
zevintage a écrit :
la crise, elle est là...mon chômage me le confirme

C'est clair c'est la misère!

Sinon pour ton ensemble ouaip moi je dirais que tu peux le vendre séparé. Regarde beaucoup voulaient ton baffle et d'autre ta tête.

Moi perso j'ai déja mon baffle NOS, j'attend de vendre ma tête ENGL et je vais acheter juste la tête.

Je voulais une neuve et en ce moment, un mec en vend une de septembre 2008 à 1200€ en 6L6 (j'aurais préféré EL34 mais bon). Je réfléchi.

Sinon pour en revenir à ton ensemble, je pense que c'est le rouge qui bloque pas mal. Beaucoup plus dur a vendre quelquechose de pas courant que du noir par exemple. Tu finira bien par trouver, soit patient, brade un peu mais pas trop !

bye bye
BOPAPA30
stekh666 a écrit :

Sinon pour en revenir à ton ensemble, je pense que c'est le rouge qui bloque pas mal. Beaucoup plus dur a vendre quelquechose de pas courant que du noir par exemple. Tu finira bien par trouver, soit patient, brade un peu mais pas trop !

pas d'accord.

au contaire...déja NOS c'est...comment dire...un produit "d'élite", et ne pas avoir l'ampli que tu trouves partout,! (rouge en l'occurrence) doit étre un plus pour la vente.
exemple sur bay: RARE/AMPLI NOS TOLEX ROUGE!...je le vois plutôt dans ce sens.
maintenant, lorsqu'on vend quelque chose, faut pas étre préssé. je ne sais pas si c'est le cas?

Bonne chance en tous cas pour la vente, et je te souhaite de pouvoir rapidement reprendre du NOS.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Elemiah666
un marshall jmp rouge est hors de prix, pourtant en noir on peut l'avoir pour pas cher du tout
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
BOPAPA30
Elemiah666

je peu entrer dans le club?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Elemiah666
BOPAPA30 a écrit :
Elemiah666

je peu entrer dans le club?

You're welcome

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...