..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zevintage
Salut à tous

Je vends mon 2*12 NOS vertical Vintage touch car je souhaite m'acheter un 4*12 NOS
C'est un 2*12 avec des classic lead.

Il est comme neuf, en parfait état.

Je suis un client de Gérard depuis la premiere heure, du matos de qualité incomparable.

Romain
Mon tel: 06 33 30 20 74
black.angel
spangines a écrit :
Putain, je suis a la ramasse grave moi ces derniers temps!!!!

bon ben desole, c'est moi qui vais m'enterrer!!!

Tu veux une pelle
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Mysterious Jack a écrit :
ah peut etre un acheteur pour mon crate... rharharha la ptite nos va i passé

Il va falloir prevoir ton passage a l'atelier

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
Noisy Roms a écrit :
spangines a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Yo Gines!

Tu l'as sur Montpellier le DVL 666?

OUAIS!!!

Mais j'ai qu'un baffle Marshall a la maison etje ne peux pas jouer tres fort!!! dommage!

Dis moi quand t'es chaud pour un test, je prendrais mon baffle!

Salut,

Je ne t'ai pas oublie!! Je devais voir ce week end pour voir quel serait le meilleur moment, mais en fait, il va vfalloir changer les transfos, car avec les 4 6L6 les transfos ne sont pas assez puissants, donc l'ampli n'est pas utilisable pour le moment, je dois retourner voir Gerard.

Gines
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 19 Nov 2006, 15:53
spangines a écrit :
Noisy Roms a écrit :
spangines a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Yo Gines!

Tu l'as sur Montpellier le DVL 666?

OUAIS!!!

Mais j'ai qu'un baffle Marshall a la maison etje ne peux pas jouer tres fort!!! dommage!

Dis moi quand t'es chaud pour un test, je prendrais mon baffle!

Salut,

Je ne t'ai pas oublie!! Je devais voir ce week end pour voir quel serait le meilleur moment, mais en fait, il va vfalloir changer les transfos, car avec les 4 6L6 les transfos ne sont pas assez puissants, donc l'ampli n'est pas utilisable pour le moment, je dois retourner voir Gerard.

Gines

No soucy!

Je serais patient...
N.O.S Addict
StratChild
Salut a tous !

Voila, j'ai posté un autre thread concernant les amplis N.O.S. et j'aimerais avoir vos avis, que vous soyez des utilisateurs de N.O.S. ou non...
En gros, je veux m'acheter un stack pour jouer du Hard Rock et un peu de Metal et je joue sur une strat american deluxe (je vais changer les micros avant de m'acheter l'ampli comme on me l'a conseillé...).
J'ai téléphoné a Gerard et nous nous sommes mis d'accord pour un ampli 3 canaux:
- canal 1 : son clair uniquement
- canal 2 : Lead 1 , son hard rock genre Marshall JCM 800 poussé a bloc ! ( ce n'est pas un canal crunch ou overdrive mais une VRAIE disto !
- canal 3 : Lead 2 , son Metal bien compressé et sombre
Pour le baffle, un 4*12 avec 2 V30 et 2 Classic Lead

J'hesite encore a passer ma commande car, même si je connais un peu les amplis a lampes , j'ai peur de me tromper dans mon choix...

Donc si vous pouviez me dire ce que vous pensez de N.O.S. par rapport aux autres marques du marché... et aussi est-ce que vous me confirmez le fait que , cHez N.O.S. , il n'y a pas besoin de pousser l'ampli a fond pour avoir le son ( on me l'a dit mais est-ce que d'autres sont d'accords ?? )

Merci beaucoup pour votre aide !

Bilooz
spangines
Bilooz a écrit :
... et aussi est-ce que vous me confirmez le fait que , cHez N.O.S. , il n'y a pas besoin de pousser l'ampli a fond pour avoir le son ( on me l'a dit mais est-ce que d'autres sont d'accords ?? )

Merci beaucoup pour votre aide !

Bilooz

Concernant, je confirme a 100%, pour le reste ca depend de ce que tu veux faire.

Si c'est pour faire des concerts et repeter a volume consequant alors fonce, tu ne seras pas decu.

En revanche si c'est pour jouer dans une chambre alors je dirais que c'est inutile d'avoir l'artillerie lourde, et un petit combo fera mieux l'affaire!!

voila mon avis tres perso!!

Gines
thomaso
Si tu sais le son que tu veux, fonce chez Gerard, et puis tu pourras toujours le faire modifier plus précisément.
Je vois que tu es de Dijon, tu peux toujours demander à Mika de te la faire essayer, il est pas loin ( chalon sur saone)
Si la base te plait, tu peux la commander selon tes spécifications et y aller une fois prete pour finaliser le son avec Gérard.
l'essentiel est d'etre certain de savoir le son que tu veux, et pour cela seul un essai peut te permettre d'avoir une première impression.
jimiyves
Pour le canal 2, prends en compte que les groupes des années 80 avaient des JCM 800 boostés, notamment par des pédales d'overdrive. Mais vu que tu as demandé une vraie disto ça devrait aller.

Pour le reste c'est vrai que si c'est pour seulement jouer chez toi un combo (1x12 ou 2x12) fera largement l'affaire, ou alors prends une tête + un baffle 1x12 ou 2x12 et si après tu dois l'utiliser en répète tu prendras un 4x12 à ce moment là.
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 19 Nov 2006, 22:16
buz a écrit :
Tiens en passant, j'ai vu tripod en live il y a 2/3 semaines et le mec avait un cab Mesa et pas NOS!?

Ils sont passés à Montpellier et un collègue qui y été m'a dit qu'il avait les 2.
N.O.S Addict
Toastwoast
Petite question j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un 4x12 en greenback chez gégé, je compte l'utiliser en duo avec un autre 4x12 NOS en v30 d'avance merci
jimiyves
Il ne devrait pas y avoir de problème, parce que les greenbacks font partie des HP dispo chez Gérard je crois.

Sinon je pensais à un truc (rien à voir) : comment fait Gérard pour faire le son qu'on veut (sur mesure) ? Parce que quand on lui dit je veut un son clair claquant ou une disto épaisse ça va, de même que si on lui demande une disto genre JCM 800. Mais si on lui dit je veux la disto d'un Soldano SLO, d'un Mesa Mark II C+, d'un Bogner ou autre, est-ce qu'il va chercher à l'oreille à approcher le son, est-ce qu'il va s'appuyer sur les schémas de ces amplis, ou est-ce qu'il va dire tu peux toujours te gratter ?
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 20 Nov 2006, 11:35
moi je dis ,il faut pas se poser de questions et lui faire confiance ,enfin je dis ca mais je lui avais demande un canal ressemblant au grain mark iv et diezel ,et je trouve que c'est cool

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...