Et tu peux pas laisser un baffle au local ? Je comprends que ça soit un peu chiant à trimballer tout ça, mais c'est le problème quand on a du bon matos .
Sinon la solution serait d'acheter un autre ampli : un petit combo à lampes 1X12. Mais ça ne sera jamais à hauteur de ta tête actuelle et son 2X12. Donc en plus de dépenser un peu d'argent, il faut être conscient que tu vas forcément "perdre" quelquechose : grain, multi-canaux?, boucle d'effet/simple reverb, diffusion du son en répet etc.
Comme toi, j'ai une tête et un 2X12 ce qui était un peu pénible à déplacer de chez moi au local. En attendant d'avoir un peu plus de fonds pour un deuxieme 2x12 voire une autre petite tête, j'ai acheté un petit combo à lampes d'occas'. Les répets étant dans une petite pièce, peu de zikos et pas trop fort j'ai tenté le coup.
Complètement opposé en terme d'utilisation et de grain avec ma tête, mais ça me permet d'utiliser d'autres grattes, d'autres pédales et d'alterner les configs selon ma motivation à trimballer le matos.
You can kiss my axe !