saiirus a écrit :
Tu as un ampli transistor, les lampes ne se rajoutent pas comme ça !
C'est un peu comme si tu avais un diesel et que tu voulais mettre une injection essence en espérant que ca prenne des tours et que ca fleure bon le sans plomb !!
Plus sérieusement, si tu veux faire du metal :
si tu as un de tes potes qui peut te faire un cab 1x12" fermé, achète une paire de Celestion Century Vintage (c'est parfait pour ce que tu veux) tu en mets un dans ton combo et l'autre dans le cab.
Dejà, rien qu'avec le rendement et la qualité de ces HP, ton ampli sera TRANSFORME !!
si tu veux A TOUS PRIX des lampes (
) tu peux rajouter un préampli à lampes (Engl 530, ADA MP-1, Marshall JMP-1... aux alentours de 350€ chacun) et le brancher dans le "return" de la boucle d'effet (si il y en a une) de ton combo, celà "remplacera" le préampli de ton combo par celui-ci.
merci
les lampes c'est juste une folie des grandeur
aussinon pour le combo il faut que je remplace celui de mon ampli et mettre le meme hp pour l'autre caisson ou je peut faire un melange???
et aussinon comme je suis dans ma folie des grandeur je pensais a mettre mon combos plus un cabinet 2x12
c'est possible??est ce que le preamp va suivre??
si quelqu'un a deja fait cette transformation , pourait il mettre des photos ou des explication
merci