MG100DFX ou spider 2 212 ?

Forum Line 6
Forums
deftones27
lequels est le meilleur selon vous ?
merci...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 26 Déc 2004, 19:53
Surtout que le comparatif a deja etait fait.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 26 Déc 2004, 19:57
Il a été fait 12 ou 13 fois? J'me souviens plus...
RIP Dimebag Darrell...
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 26 Déc 2004, 20:06
darrell a écrit :
Il a été fait 12 ou 13 fois? J'me souviens plus...

12 je crois, faut pas abuser non plus...
Should I stay or should I go...
Mr Scrogneugneu
N'empêche, Spider sans hésiter
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Déc 2004, 23:42
Bandit 112
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Déc 2004, 00:24
Zukov a écrit :
Bandit 112

y'en a qui savent pas lire...
pis c'est pas parce que tu l'as chez toi que...(comme moi bienvenue au club )
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 27 Déc 2004, 01:14
Je sais très bien lire mais je m'octroie le droit d'ajouter une option, dans cette gamme de prix je me battrai toujours pour le Bandit 112
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Telecaster Fan
Salut à toi, je ne peux pas te parler du spider, je ne le connais pas assez mis à part un petit bout d'essai assez rapide et j'étais pas convaincu. Par contre, je joue sur un MG100HFX donc en gros voici qqs qualités et défauts

Les moins

-La disto reste du transistor même si le simulateur de lampes fonctionne pas mal. Perso, j'ai préféré un 'tite pédale lampe que cette disto (pas dégeu non plus, Marshall valvestate quoi!)
-Le ventilo fait du bruit (juste génant en enregistrement mais pas en répet ou concert)

Les plus

-Son clean Terrible
-Une footswitch pour canal & Fx's
-Les effets sont bien pensé (tu arrives vite à ce que tu cherches plus ou moins, idéal pour le live ou pour imaginer quelque chose quitte à, le jour ou tu es en studio, te dégoter un vrai effet à prêter.
-La geule (pour moi ca compte... un peu)
-Malgré tous ce qu'on peut dire le rapport qualité prix est vraiment super quand tu prend conscience du potentiel de l'ampli

PS: Pourquoi pas la version Box + Head? (présence,....) pour pas beaucoup plus cher que le combo
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 27 Déc 2004, 11:44
moi je dit dans la meeme gamme de prix y a le VOX qui est quand meme un cran au dessu, tu doit pouvoir en trouver en accase entre 400 et 500 € (oui moi aussi je rajoute une option :lol

En ce moment sur amplification et Line 6...