ESPKH2 a écrit :
yayogak a écrit :
on m'a parlé de toi, on m'a dit que t t plutot sympa... mais bon on peut aps t'en vouloir tu vends ton truc...
ca m'embete un peu de parler de ca parcequ'on a les meems connaissances donc mais bon...
ca me rappelle une commande de VHT... 2 fifty, une tete, un 4 x 12... bilan...
2 fifty HS, un baffle qui focntionne a moitier et la tete HS...
si ca c pas d'la qualité... la seul et unique raison prquoi je reste chez VHT c que c le son qui me convient... mais j'peux te dire que le jour ou ca me gavera de payer payer et payer... mon oreille sera forcée d'aller voir ailleurs...
en tout qu'a (pusique c'ets un débat sans fin) on ne peut pas cracher sur marshall comme ca... et la question du jeune etait "gachis ou pas?" moi je réponds non... maintenant je laisse les "élitistes" entre eux...
parceque je crois que tu as perdu de vu le principal... c'est a dire "le conseil qui convient"...
Je voudrais pas être chiant mais c'est déjà la deuxième fois en moins d'un mois que je peux lire sur ce forum que VHT souffre de problèmes de fiabilité
. (Cf. le post de the knight of the night :"plus de son sur ma cl50").
Je commence un peu à avoir des frayeurs
. En plus du gars qui disait qu'il foutait en l'air un fusible à chaque fois qu'il allumait sa tête CL100… Ca fait pas mal…
Alors c’est fiable ou pas comme matériel
parce que si c’est ça, je demande à gillou de me rendre mon chèque et j’achète un ampfour moi
.
VHT fait des super amp de puis. et tete... seul probleme??? c que c tellement border line, tellement "tendu" que le moindre truc fait tout péter...
je ne compte également plus le nombre de fusible pétés sur mon 50/50... (70€ chez VH a chaque fois ca commence a gaver...) et pourtant g une ligne sécurisé uniquement pr mon matos, avec prise de sécurité APC...
bref niveau fiabilité tu trouveras pas pire... masi niveau son il faut reconnaitre que ca déchire bien...
personnellement je vais revendre mes 2 x 12 VHT pr des raisons qui me regardent et repasser chez boogie...
mnt il faut bien que tu prennes en compte que, que ce soit une tete pitbull, une tete rectifier, soldano etc... tu vas te faire chier en réparation dc t'as interet a prévoir de la tune de coté...
en tout cas prévois deja un remplacement des lampes tous les ans (donc 1500 à 1700 balles)...
mais bien sur cet avis n'engage que moi... mais il me semble que ceux qui sont le mieux placés pr en parler sont ceux qui ont du VHT depuis pas mal de temps...