Mesa googie v twin changement de lampes

Forum Mesa Boogie
Forum
salut a tous...
Il y a quelques années j'ai eu un mesa v twin pédale que je me suis faite volé sur un plan en belgique. Bref j en ai racheté un l'année passée et il marche tres bien . simplement j avais un souvenir de rendu granuleux en canal blues bcp cradingue.. ce qui m allait tres bien . Je joue derriere ce préamp avec un fender performer 650 couplé à un ampli basse accoustic 402 histoire d a voir bien des graves bref une jolie usine a gaz...
Et la j ai l impression que le v twin n a plus grand chose dans le sac.. je ne joue jamais super fort mais même en poussant.... c est pas non plus bien cradingue. Alors ma question est :
quelles lampes choisir pour avoir bcp plus de gain car la je suis presque a fond et franchement c 'est pas super super ce que je cherche comme son .
a gauche il y a une fender groove tube gt 12AX7
a droite une groove tube GT7025(12AX7/ECC83)

merci a vous si vous avez des trucs et astuces. matioo
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 2007, 21:00
Sur le V-Twin, il ne faut pas monter des lampes à trop haut gain, car l'alim externe, trop sous-dimensionnée, ne suit pas.
Le maxi en gain sera obtenu avec des Electro-Harmonix 12AX7.

Tu peux même passer me voir pour essayer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kent Frusciante
Salut, je ne l ai pas lu mais le dernier Guitar Part fait le comparatif de toutes les lampes donc peut être que ça peut t'aider.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...