Mesa f50

Forum Mesa Boogie
Forum
pseudonyme
C'est quoi le problème ? Ce genre de boite propose des tarifs interessants parce qu'ilsn font des commandes groupées . En gros , par exemple ils te proposent le F50 à ce prix si 40 autres personnes en prennent un aussi .
Le problème c'est que tu ne peux pas avoir de délai de livraison garanti . Un ami à moi a payé sa tete Dual à peu pres le meme prix que ce F50 , mais il l'a attendu ........9 mois !

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
totoleboss
Heu la je suis pas d'accord.
`Playback en France, c'est comme Musikstore ou Thomann en Allemagne. Il achete en tres grosse quantité et il beneficie de prix plus que bas.
A voir simplement leurs entrepot (j'y suis deja allé), c'est gigantesque, ca bave de matos tout partout.

666rominou666, je peut t'assurer que si tu commandes ton ampli, tu l'as dans les 48 voire 72 heurs. Et si tu passes le chercher, tu l'as immediatement. Je le sais, je suis clients chez eux !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

666rominou666
"ça trou l'cul !" (désolé mais j'étais obligé de la sortir ..)
MysticalPotatoe
je dirai meme plus, ca trou l'cul tellement ca tue la bite
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
666rominou666
MysticalPotatoe a écrit :
je dirai meme plus, ca trou l'cul tellement ca tue la bite

C'est fin ça ^^

Mais quand meme je me pose une question le f30 est moins que le f50 (c'est pas que ça me gene ) .... normal ?
Bleeding Me
Tu as déjà acheté quoi chez eux? Tu en as été satisfait?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
666rominou666
Bleeding Me a écrit :
Tu as déjà acheté quoi chez eux? Tu en as été satisfait?

Nono pour l'instant j'ai rien acheté chez eux.. mais ils ont l'air tres sérieux !

Est-ce que quelqu'un a des samples SVP ? merki d'avance
Bleeding Me
666rominou666 a écrit :
Salut, je vous interpelle car...
http://guitare.playback.fr/mes(...).html y'a un probleme ! ???

Effectivement il y avait un problème!! Quelqu'un a dû les appeler ou alors les mecs de Payback rôdent par ici car ils ont remonté le prix du F50 vite fait et du coup le F30 est apparu (alors que je ne l'avais pas vu quand le F50 était à 1100 et des poussières il y a quelques jours).
Domage car je m'appretais à le commander!
666rominou666
Bleeding Me a écrit :

Effectivement il y avait un problème!! Quelqu'un a dû les appeler ou alors les mecs de Payback rôdent par ici car ils ont remonté le prix du F50 vite fait et du coup le F30 est apparu (alors que je ne l'avais pas vu quand le F50 était à 1100 et des poussières il y a quelques jours).
Domage car je m'appretais à le commander!

Bon forcement il est un peu plus cher maintenant (^^).
M'enfin c'est pas grave je viserai un autre truc, sniff...
Bleeding Me
Ouais, ben en tout cas j'ai commandé le F30 du coup, mais pas sur ce site parceque je le sens mal le coup de l'ampli qui monte et qui descend! Au moins dans mon magasin je suis certain du sérieux.
Bleeding Me
Un magasin près de chez moi (Toulouse) qui me l'a fait à 1380 euros. 10 euros de moins que sur Thomann, et je ne compte pas les frais de port! C'est ça être un client fidèle!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...