Mesa engl

Forum Mesa Boogie
Forums
kenshin 67
mesa ou engl kel difference
Mortal Kastor
Sérieux, reformule tout. Recommence. Avec un "salut",
On a une langue magnifique dont la charge sémantique réside en grande partie dans le verbe, donc utilise les.

Ensuite, précise un peu ta demande, parce que ta question ne fait pas sens.

Après tu vas voir tous les experts rappliquer !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 13 Nov 2007, 02:16
Argh!!!!!!!!!
saleté de language sms!

Moi ,je te conseil le petit robert pour commencer!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le 13 Nov 2007, 02:24
Regarde sur les topics, il y a une mine d'informations sur les deux marques. Puis précise les modèles, parce que là cela n'a pas grand sens. Enfin, rien ne vaut un essai. Tu pourras lire tout ce qui existe sur les deux marques, mais rien ne remplacera une mise en situation...
gloupitch
C'est vrai tu déboule comme ça, pas un bonjour en nous posant une question qui n'a aucun sens (en tout cas vu comme elle est tournée elle n'en a pas pour le moment)...

Pourquoi veux-tu connaitre la différence ? tu cherches à acheter un ampli de ces marques ? tu joues quel style ? quel budget ?...etc.

Si d'aventure ces questions sousjacentes tu ne te les posais pas , alors je pourrais répondre à ta question en te disant que les boulons, le hp, le transfo, les lampes, les connectiques... sont différents voilà !
blackrandy
c'est comme tu allais sur un forum auto et tu disais:

renault ou audi kel difference
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le 13 Nov 2007, 11:37
blackrandy a écrit :
c'est comme tu allais sur un forum auto et tu disais:

renault ou audi kel difference

Marrant, je pensais également au même type de comparaison automobile!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 13 Nov 2007, 11:50
malheureux, dites pas ça, y en a qui vont voir rouge..... mesa c'est pas audi mais opel
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 13 Nov 2007, 12:02
Oh mon dieu ça risque encore de virer sur la politique, fermez le topic vite !!!
Sabathan777
ALLOL!

Et Engl c'est lada......... AHAAHHAHAHAHAHAH xptdr !!!! MDR!!! AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHH lolol

Comparer les amplis guitares avec les voitures c'est comme comparer un Enarque (hail to the NWO!) avec un jackie (on va vous écraser sales prolétaires!)
Aware, Beware, War!
blackrandy
a putain l'exemple que j'ai pris c'etait juste pour prendre un exemple debile j'aurais pu dire
kel difference entre slip et chaussette?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Nov 2007, 12:40
Revenons au fond de la question.

Et bien déjà il y a une différence de taille, c'est le nom. Mesa, comme son nom l'indique s'appelle Mesa. Ca vient soeur Mesa, du couvent des carmelites de San Diego, où a grandit le petit Randall Smith, créateur de Mesa Boogie, après le décès prématuré de ses parents, mais je sens que je m'égare. Pourquoi Boogie, me diras-tu ? Parce que cette brave serviteuse de Dieu aimait à placer des bougies (boogie en anglais) dans la nef de la chapelle du couvent, pour remercier le créateur de sa grandeur. Certains disent que Smith n'ayant pas d'argent, testait ses premiers prototypes avec des bougies à la place des lampes.
Engl, quant à lui aurait aimé se nommer Marshall, mais c'était déjà pris par un petit constructeur anglais et par le créateur d'un plan post guerre mondiale de rétablissement de la balance commerciale des pays ravagés par les bombardements. Il s'est donc appellé Engl. C'est l'abréviation de Engeniering New Grosse Lamp.

J'espère que j'ai répondu à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 13 Nov 2007, 13:30
lol
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 13 Nov 2007, 13:59

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...