MaxenceN a écrit :
Slt slt,
désolé mais monsieur Guitariste.com ne m'avait pas prévenue de toutes vos réponses!
Avec tous vos conseils je vais certainement me tourner cher CAE plutôt que cher Mesa...!
Pour vous donner un peu plus d'infos je suis au conservatoire en sup ds les 2 classes, classique et musiques actuelles.
Je suis donc amené a jouer tous les styles; c'est dc pour ça que je cherche l'ampli le plus polyvalent possible!
Meme si je dois lui ajouter des pédales, ce que je compte bien faire, et il faut donc un ampli qui se mari bien avec les effets!
Pour resumer la SE aurait trop de gain? La quelle serait la plus polyvalente? (ne vous battez pas!) ^^
J'ai aussi regarder la tête VHT Sig-x... Qu'en pensez-vous par rapport aux CAE???
Merci pour toutes vos réponses!
PS: si ce forum devient forum CAE ce n'est pas grave! lachez-vous!
La SE a du gain, c'est clair, mais tu es pas obligé de tout mettre à 10. J'ai un son Marshall boosté avec les aigus à 1, les mediums à 6, basses à 4, gain à 4, bright enclenché et brillance à 7. En remontant les aigus et en baissant la brillance, j'ai un son plus moderne. Bref faut essayer les amplis et surtout ne pas hésiter à aller dans les réglages extrêmes elle donne d'excellents résultats