olivier064 a écrit :
Perso j'ai un MZERO STANDARD donc monocanal que j'ai acheté au tout debut de l'histoire de Mezzabarba en France ou du moins en Europe ( à l'époque ils étaient livrés dans une caisse en bois scellée à tel point qu'il fallait limite un pied de biche pour les sortir lol je ne sais pas si c est encore le cas).
je l'avais payé neuf un bon prix à l'époque et avec un boost/OD adapté au pied ( vu avec Pierangelo) ça devient un MZERO OD à un prix très raisonnable.
Du j'ai acquis un SKILL l'année dernière aussi et franchement il est terrible.
j'ai failli prendre un STECKEL mais j'ai choisi une Knaggs Kenai le mois dernier.
J'adore ces amplis, ça sonne, hyper dynamique ou compressé, selon le cab les HP ça change énormément, les boost OD passent hyper bien , le clean est magnifique, bref moi donc pour etre clair mon MZERO STANDARD NEUF je l'ai payé 2500€ livré et franchement ben je suis assez content et du SKILL idem.
Non c'est une boite standard et pour un de mes 4x12 reçu c'était vraiment limite il a un peu morflé dans le transport.
La Steckel j'ai failli craquer aussi mais je la trouve trop sombre (du peu qu'on entend sur les démos).
Je préfère le grain plus ouvert des autres et niveau gain c'est déjà largement suffisant.
J'ai trois Trinity, un Mzero OD, 3 4x12 et un 212...
Donc, pareil j'adore ces amplis