Oui doc, le circuit n’est tres certainement pas différent du ch1 au ch2, y’a que la lampe qui change.
Sur le net blackstar parlent d’une inspiration de 2 amplis différents sur le ch1 et le 2, le premier est un 1974 c’est plus un secret, le 2 ème est sûrement simplement un vox pour la lampe, faut pas que je cherche plus loin.
Je ne trouve effectivement pas de fender avec, ma source était fausse, des gens parlent d’un grain de tweed, mouais.
themidnighter yes j’ai vu pour matchless hier, punaise les prix...
C’est domage que vox n’ai plus fait cette lampe et surtout que marshall ne nous sortent pas un ampli avec, ça apporte un son vraiment différent, un boost très sympa.
Ci ce n’est vraiment que la lampe qui change, ben ça pousse bien plus qu’une 12ax7.
J’ai vu sur 18w.com que ceriatone ont une version avec un eq plus complet, bien avant blackstar, y a un topic ici aussi ça fait un carton chez les utilisateurs des marshall 18w, domage qu’ils ne réagissent pas,il y a un filon.
Franchement pour ceux intéressé par un mini slp penchez vous sur ces 2 alternatives, c’est très bon.