Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scroty58
tu devrais essayer juste un equaliser dessus tu verra tu pourra plus t'en passer une bosse dans les mediums et t'as le son le plus slashien du monde
Ben.oît
Slash n'est pas du tout mon truc.
Mon achat s'est fait juste parce que j'avais besoin d'un petit truc qui sonne bien en appart, mais pas par rapport à Slash.

Les potards de ma Les Paul me suffisent comme effets.
Es könnte auch anders sein
SonicRiff
Pareil, j'ai aucune pédale depuis que j'ai cet ampli. Rien qu'en passant de l'entrée I à la II, en jouant avec les potards de l'EQ on peux vraiment faire plein de choses. Au final on a un Marshall qui sonne à bas volume. Qu'on soit fan de Slash ou pas.
Oulianov
Amis guitaristes je vous salue ^^
J'ai cet amplificateur suite aux conseil du magasin L'AMPLI A LAMPES à Paris si vous connaissez ? ;-)
Pas pour jouer avec le son de slash (paradoxalement !!!!!!!!) mais pour jouer eric clapton et ça sonne très très bien pour le GOD ^^
Je règle le son en clean à 10h-12h
BASS 10h
MIDDLE 14h
TREBLE 14h
PRESENCE 12h
Ca sonne très très clapton comme ça :-)
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
cheater28
Je vous saurais gré de ne pas alimenter mon envie furieuse de craquer pour cet engin... c'est bientôt Noël et j'ai des gosses!

Bien cordialement.

Oulianov
cheater28 les magasins font souvent des plusieurs fois sans frais si ça t'aide ^^
c'est peut être comme ça avec ce biais que je vais acheter une strato ;-)
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
cheater28
Oulianov a écrit :
cheater28 les magasins font souvent des plusieurs fois sans frais si ça t'aide ^^
c'est peut être comme ça avec ce biais que je vais acheter une strato ;-)

Pas sûr que ça m'aide
Oulianov
mes excuses alors :-(
cheater28
Oulianov a écrit :
mes excuses alors :-(

T'inquiète
Salut à tous,

La semaine dernière je suis allé au magasin "L'ampli à lampes" et le vendeur m'a dit qu'il avait vendu le dernier la veille. C'était toi le malotru alors @Oulianov !

Je l'ai commandé un dans un autre magasin finalement j'ai trop hâte quoi... Ils m'ont dit que c'est une série limitée et que c'est les derniers là. D'ailleurs le prix du SL5 a baissé, c'est moins cher dans les magasins de Pigalle que sur Thomann...
Philyon
Ah oui, ça devient intéressant, 579e chez Star Music ca commence à me tenter.
Wango92
Philyon a écrit :
Ah oui, ça devient intéressant, 579e chez Star Music ca commence à me tenter.

Vas-y fonce... cet ampli sonne du tonnerre.
Avec Les Paul ou SG c'est du pur bonheur rock'n rollesque.
Vinz416
Bon, dommage, plus de promo à 579€

J'ai une question HP pour le SL-5
En cherchant sur Google les photos du panneau arrière, il y a une sortie HP 16ohms, cablée d'origine sur le V30, et une autre sortie en 8ohms

Si j'achète un SL-5, le creamback 8ohms que je possède, pourra-t'il fonctionner sans problème si je décide de le mettre dans le combo à la place du V30 ? J'imagine que oui, mais peut être qu'il y a un fonctionnement optimal sur du 16ohms, ou un truc dans le genre ?

Merci

Vinz
Philyon
La promo est toujours valable chez Star music. Je vais attendre les soldes le mois prochain si y'a encore possibilité d'avoir moins cher. Sinon je me rabat sur l'occase.
Vinz416
Philyon a écrit :
La promo est toujours valable chez Star music. Je vais attendre les soldes le mois prochain si y'a encore possibilité d'avoir moins cher. Sinon je me rabat sur l'occase.

Oui mais plus dispo, donc je ne sais pas s'ils peuvent se réapprovisionner à ce prix

Je vais les mailer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...