Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
J'en cherche un d'occaz au cas où...
Wango92
Le vendeur est pressé de le vendre, visiblement...
Ben.oît
J'ai palpé le mien pour 400 et je trouvais l'affaire déjà interessante. Là, ça donne envie de se bouger.
Es könnte auch anders sein
Wango92
Ça donne envie d'en prendre un deuxième pour jouer en stéréo..
jpgip
  • jpgip
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous!
C'est possible de jouer en groupe en se faisant entendre avec cet ampli ?
Je peux le brancher sur un 4*12 ENGL au cas ou...
kurowan
Ça peu le faire, lis mes posts plus haut
jpgip
  • jpgip
  • Custom Cool utilisateur
ben justement, de ce que j'ai lu, c'est assez divergeant comme avis...
kurowan
Tout dépend du niveau sonore auquel vous jouez, avec un batteur non bourrin ça passe.
Wango92
le mec a du passer à coté des qualités de l'ampli... 380 balles c'est inespéré pour un tel son...
scroty58
salut cette ampli ,en fait il faut lui coller un eq ,et le booster avec une pédale genre sd1 (en mode boost) et la meme en 1 watt ça claque sévère .....
Ben.oît
Avec cet ampli et mon Edwards (SD Antiquity), je n'utilise plus d'effet. Juste une légère reverb (10H) sur l'ampli et c'est tout.

Prise II, Lead à 3 ou 4, Aigu à 12H, Mids à 11H, Bass à 13H, présence à 12H en mode 5W en appart.

Brother in Arms sonne divinement bien mais aussi quelques morceau de John Mayer et Joe Bonamassa. Enormément de plaisir avec ce petit truc à tel point que je n'ai pas branché mon Mesa MkIV depuis plus d'un mois.
Es könnte auch anders sein
scroty58
tu devrais essayer juste un equaliser dessus tu verra tu pourra plus t'en passer une bosse dans les mediums et t'as le son le plus slashien du monde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...