Oui cela reste une somme, presque 5000 Francs, ça fait plaisir de voir un peu de francs au passages !!!
Et bien je pense qu'on peut pas avoir le beurre, la crémière, l'argent du beurre et le marshall !! A délocalisé autant proposé l'amplis moins cher, sinon perso je préfère le payer 100 ou 200 de plus et avoir du UK, les anglais font des amplis et savent très bien les faire, pourquoi toujours chercher à délocaliser, on a tué les 3/4 de notre industrie nationale avec ça déjà et les quelques marques qui restent devraient suivre le mouvement .. perso je pense que non ! Entre profit, vendre son âme au chinois et préserver son héritage futur et ancien il faut choisir.
Certe un micro onde chinois ça ne me choque pas, mon micro onde ne fait pas partie de l'héritage d'une des plus grande marque d'amplis historique au monde, sauf si samsung faisais des micro onde à lampe en PTP dans les années 60 ... mais j'ai un affreux doute là
Marshall veut visé la facilité avec ses amplis là, une production au coût vraiment réduit, des matériaux ( faut le dire ça quand même ) beaucoup moins cher et donc moins bon ( y a pas photo ) pour toucher le plus de monde possible, cerise sur la gateau adios le pseudo coté limited ... c'est se foutre vraiment du fan potentiel. Avant quand marshall sortait un produit on en avait pour 20-30 ans à la voir évolué, là ils ont sortie plein de nouveauté mais cela reste du consommable on dirait ... pensez au jcm 800 par exemple, beaucoup de tête originale tourne encore, ( j'en ai eu 3 moi même ) vous pensez que vous aurez envie de cet amplis et de ses qualités de son en 2034 ?? un jcm 800 peut être d'avantage ?