Tous d'abord je dois dire que je me suis bien marré en lisant toute les pages :
fredyshred a écrit :
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils sortent une nouvelle Epi' pour fêter l'occasion..
J'ai adorer fredyshred et franchement cela ne m'étonnerait pas aussi !!
Bon revenons en au sujet, bon c'est mon avis perso, qui vaut juste de quoi se payer 2 médiators mais bon franchement il est moche !! sérieux, quitte à sortir un produit pour mettre en avant un nom, un artiste ultra médiatisé et qui à plutôt une identité visuelle pas trop passe partout ( vive le haut de forme depuis qu'il en porte !! ), l'amplis est triste, assez terne et manque d'un petit truc bien à la slash quoi, rappelez vous de sa première vrai vrai signature " la snake " chez gibson, ont pouvait pas dire qu'elle était discrète ! J'ai eu le marshall 2555, il avait le style maison classique mais ça le faisait bien je trouve !
alezbreizh a écrit :
Bon ok...visiblement je suis le seul à lui trouver une gueule immonde. On dirait un tableau de bord de caisse tunée.
Donc totalement ok avec toi Alezbreizh et quelques autres qui le trouve moche et surtout qui manque d'un petit quelque chose qui lui apporte un peu de classe, je pense la même chose de l'AFD, c'est important pour le fan qui économise pour le se le payer, surtout vue le prix qui on va dire oscille entre 500 et 800 euros pour le SL 5 ...
Sérieux les valvestates des années 90 étaient plus sexy quoi !!
Pour finir je dirais simplement que Slash devrait un peu arrêter les signature en veux tu en voila, au début il crachait sur gibson en disant qu'il n'arrivait pas à lui sortir une guitare qui tiennent la route, et là il sort une signature par mois presque, que cela soit en effet, amp ou guitare. Je suis super fan du bonhomme mais il aurait du un peu plus plancher sur les morceaux d'Apocalyptic Love et moins sur ses signatures qui finalement ne sont même plus en série limité. Par contre le coté china, au risque d'en choquer pas mal oui c'est bien pour du micro onde, mais je pense que pour un amplis anglais, ça reste bien qu'il soit fait en Angleterre, vous imaginez notre saucisson Français national fais en Corée ??? ben voila pareil, si le prix s'en ressent à la baisse ça passe mais bon. En tous cas vive le patrimoine de matos que nous laisse les grandes marques mondiales, ça donnera quoi dans 30 ans ... tous sera du made in china, fais dans les mêmes usines avec du matos cheap qui ressemble plus à du Apple une fois ouvert qu'un vrai amp.