Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
euh ... lien donné trois posts plus haut - c'est comme ça que la direction du site finit par s'énerver sur les références à un vendeur particulier ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RottenEgg
eriador a écrit :
C'est moi ou sur le marshall ils ont même pas foutu de stand by, a moins que le switch de power soit un 3 positions ( ce dont je doute fortement ) car ce genre de pièce est plus chère c'est ce que j'ai sur un de mes velocette trace.

et ben si, c'est un 3 positions standby/off/on

http://marshallvintagemodern.c(...)rt=15

Si on attendait un peu avant de dire que c'est cher ou que c'est de la merde? Les Chinois suivent le cahier des charges qu'on leur donne, si on leur demande de fabriquer de la merde, ils le font... ça vaut aussi pour la qualité. Je pense que s'il était fabriqué en GB, ils seraient tout simplement incapables de suivre la demande qui, à mon humble avis, sera grande

Pour 700€ tu as une fenderouille pawnshop mexicano-indonésienne (ou un Ail Foune 5), ça relativise je pense...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Pour la pawnshop je suis OK. L'iPhone vaut largement son prix eu égard aux services qu'il rend... Quant à ce Marshall, même chez Thotho, il coûte cher! Je vais laisser l'un d'entre vous essuyer les plâtres et me ruer sur la première annonce en dessous de 500.
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Sa relativise pas. Le problème c'est de nous vendre un truc fait avec des mec payés la misère le même prix que si c'était fait par les anglais. Perso l'ancien directeur monde des usines générale mills m'a dit qu'on était beaucoup trop chère. Je lui ai dit qu'il avait raison mais que je n'était pas prêt a travailler 7jours sur 7 pour un salaire de 90€ par mois et sans assurance maladie. Et j'ai continué sur le fait que je veut bien que l'on divise mon salaire par 2 mais qu'il fasse pareil avec les prix de tout se que l'on nous vend. Comment expliquer qu' un Lewis fabriqué en chine coûte 30€ a 40€ aux usa et 90 a 120€ en France. Tout est comme sa en France. A savoir que de si grande différence ne sont pas expliqué par les charges ni les taxes ou impôts. Il l'a d'ailleurs reconnus.
Quand aux qualité de produit fait en chine il y a d'énormes soucis. Non respect des cahiers des charges ou des contrôles (nombreux produit défectueux faisant marcher la garantie et coûtant parfois chère a l'enseigne ) utilosation d'alliage douteux ( bulle dans l'acier, taux de magnésium non respecter dans l'alu ........)
Certains économiste on déclarer que nous somme rentrer dans une guerre aussi grave que la seconde guerre mondiale mais cette fois c'est une guerre économique.
Chacun pense se qu'il veut mais un pays sans une industrie est un pays en faillite.
Je crois qu'il est important de partager mais pas de tout donner
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Pour la pawnshop je suis OK. L'iPhone vaut largement son prix eu égard aux services qu'il rend...

et ben voilà, tout est subjectif, l'ail foune je n'en voudrais pas même si on me filait du blé avec
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Mr. dickhead
faut pas trop rêver non plus, un ampli fait en Uk ou même en France a 700euros ca risque pas d'arriver. (j'ettends par là fait par une enseigne déclarée et qui paies des impots pour cela).

c'est pas une vue de l'esprit quand on dit que ce coute cher de produire en France.

Bon cela est a relativiser quant on connait les moyens de production de Marshall mais faut pas croire non plus qu'ils amassent de l’oseille a tour de bras. Si tu veux faire du pognon c'est surement pas en fabriquant des amplis que tu va y arriver
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
detrompe toi il largement possible de produire a - de 700€ un ampli en France !
PTP, composants de qualite, cable a la main !
C'est bien possible d'autre pays europeens ou la fiscalite est plus lourde, alors ...

Et pour marshall, je crois que t'as pas idee de la taille du truc, bien sur qu'il doivent empocher des milions par mois !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Izzy Stradlin
fx, à leur décharge, grosse boite, grosse structure = gros frais de fonctionnement.
Mr. dickhead
Citation:
detrompe toi il largement possible de produire a - de 700€ un ampli en France !
PTP, composants de qualite, cable a la main !
C'est bien possible d'autre pays europeens ou la fiscalite est plus lourde, alors ...

ba je sais pas comment tu fais alors. un set de transfo de qualité ca vaut déja pas loins de 150/200euros.

a l'echelle individuelle , dans une structure a l'échelle d'une personne, éventuellement pour une entreprise avec salarié j'ai des doutes.

Citation:
Et pour marshall, je crois que t'as pas idee de la taille du truc, bien sur qu'il doivent empocher des milions par mois !

des millions de bénéfices par mois ? t'y vas pas un peu fort quand meme ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Citation:
ba je sais pas comment tu fais alors. un set de transfo de qualité ca vaut déja pas loins de 150/200euros

Non pas autant ! A puissance egale a ce SL5, en grande quantite c'est facile 40€ par jeu !

Citation:
des millions de bénéfices par mois ? t'y vas pas un peu fort quand meme ?

Tu connais le CA de marshall ? C'etait pas loin de 90 millions d'euros y'a 1 ou 2ans !

Si ils sont pas capables de degager qq milions de marges par an, ils sont nuls

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mr. dickhead
Citation:
Non pas autant ! A puissance egale a ce SL5, en grande quantite c'est facile 40€ par jeu !

oui , mais encore faut il pouvoir produire en grande quantité et avoir les moyens . mais quand tu dis 40euros par jeu , c'est 40euros pour transfos chinois ou bien transfo de qualité ?

Citation:
Tu connais le CA de marshall ? C'etait pas loin de 90 millions d'euros y'a 1 ou 2ans !

Si ils sont pas capables de degager qq milions de marges par an, ils sont nuls

90 millions en bénéfice net ?

j'ai appris un truc , apparemment le Jim Marshall n'hésitait a filer du blé a des œuvres de charité.
fxdfxd
  • fxdfxd
Citation:
oui , mais encore faut il pouvoir produire en grande quantité et avoir les moyens . mais quand tu dis 40euros par jeu , c'est 40euros pour transfos chinois ou bien transfo de qualité ?

Je parle de transfos de bonne qualité !
Apres si tu calcules pour une toute petite entreprise qui les acheterai a l'unite, tu t'en sors facile pour 60€ !

Citation:
90 millions en bénéfice net ?

Relis mieux, je parle de chiffre d'affaire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mr. dickhead
Citation:
Apres si tu calcules pour une toute petite entreprise qui les acheterai a l'unite, tu t'en sors facile pour 60€ !

ok , mais ca voudrait dire acheter en tres grosse quantité et etre sur du coup de les vendre. Parce qu'on parle de quel quantité , 100? 1000? 10000?

purée faut etre sur de les vendre les 10000 amplis

je suis entrain de chercher des infos sur les revenus et l'argent engagé chez Marshall parce que finalement je me suis peut etre avancé et c'est intéressant de chercher ca.
fxdfxd
  • fxdfxd
Mr. dickhead a écrit :
ok , mais ca voudrait dire acheter en tres grosse quantité et etre sur du coup de les vendre. Parce qu'on parle de quel quantité , 100? 1000? 10000?

1 ... ce qui est la definition de "a l'unite" (un jeu de 2 transfos)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mr. dickhead
fxdfxd a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

1 ... ce qui est la definition de "a l'unite" (un jeu de 2 transfos)

-fx

effectivement, pas facile de suivre là 60 euros les deux ? avoues , tu passes par quel entreprise ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...